2 photos
Voir le diapo
Le Festival de Cannes 2010 arrive à grands pas. Plus que quelques petits jours d'attente avant l'arrivée massive des stars sur la croisette. Adobuzz fait le point de la sélection officielle qui vient d'être finalisée. Crédit : DR Nous n'attendions plus que l'annonce du film de

Le Festival de Cannes 2010 arrive à grands pas. Plus que quelques petits jours d'attente avant l'arrivée massive des stars sur la croisette. Adobuzz fait le point de la sélection officielle qui vient d'être finalisée.


Crédit : DR

Nous n'attendions plus que l'annonce du film de clôture qui sera projeté le 23 mai après la cérémonie de remise des prix. Les organisateurs ont annoncé qu'il s'agit de L'arbre (The Tree) réalisé par Julie Bertucelli avec dans l'un des rôles principaux Charlotte Gainsbourg, récompensée il y a tout juste un an pour son interprétation dans Antichrist de Lars Von Trier.

Ce film en coproduction, tourné en Australie, est adapté du roman de Judy Passcoe, L'Arbre du père. Julie Bertucelli est connue des cinéphiles pour avoir réalisé Depuis qu'Otar est parti, son premier long métrage, sorti en 2003.

!afi!

Rappelons que le Festival de Cannes 2010 ouvre ses portes le 12 mai 2010 avec Robin des Bois de Ridley Scott avec Russell Crowe et que Tim Burton préside pour cette 63e édition le jury de la compétition des longs métrages.

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg complètement nue dans un nouveau teaser
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème