Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
La reprise catastrophique de l'hymne américain de Fergie au All-Star Game NBA 2018, tout le monde ne parle que de ça en ce moment. En l'espace de quelques minutes, l'ex-membre des Black Eyed Peas est devenu la risée de la Toile, mais aujourd'hui, la chanteuse sort du silence afin de présenter ses excuses.

Fergie crée le malaise au All-Star Game

Qu'est-il arrivé à Fergie ce dimanche 18 février 2018 ? Alors que l'ex-compagne de Josh Duhamel a eu l'honneur d'interpréter l'hymne américain, Star-Spangled Banner, au All-Star Game, sa prestation n'a pas convaincu grand monde malheureusement.

La raison ? Elle s'est laissée aller à une reprise jazzy, en mode cabaret, avec des passages assez grinçants qui ont légèrement abîmé nos oreilles ainsi que celles des joueurs, comme LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant, Joel Embiid, DeMar DeRozan, Klay Thompson, Kyrie Irving et Draymond Green, des spectateurs et des internautes : ces derniers ne se sont d'ailleurs pas montrés tendres avec Fergie.

"J'ai voulu tenter quelque chose de spécial"

Face à tout ce buzz crée avec sa version très originale de l'hymne national US, l'interprète de "Enchanté" s'est exprimée dans une interview accordée à TMZ afin d'assumer sa prise de risque : "J'ai toujours été honorée et fière d'interpréter l'hymne national et hier soir, j'ai voulu tenter quelque chose de spécial pour la NBA. Je suis quelqu'un qui aime prendre des risques artistiquement, mais cette version n'avait pas le rendu attendu. J'adore ce pays et sincèrement, j'ai fait de mon mieux." Bien essayé...

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème