"Enchanté" : Kendall Jenner star du nouveau clip de Fergie
Fergie est de retour en force avec son nouvel album "Double Dutchess", mais pas que : elle vient de sortir quatre clip extraits de son opus et pour la vidéo "Enchanté (Carine)", elle a recruté le mannequin Kendall Jenner, et son fis Axl Jack.

Fergie recrute Kendall Jenner... et son fils

Une grande amitié serait-elle en train de naître entre la famille Kardashian/Jenner et Fergie ? Après Kim Kardashian dans son clip "M.I.L.F. $", l'ex-star des Black Eyed Peas recrute désormais Kendall Jenner pour son clip "Enchanté (Carine)", nouvel extrait de son album "Double Dutchess", sorti neuf ans après "The Dutchess". Le mannequin et ex de Harry Styles est la star centrale de la vidéo : on peut la voir se démultiplier en accéléré afin de changer de tenues à plusieurs reprises comme sur un podium de défilé à la Fashion Week. Un résultat féminin, sexy et très glamour.

Mais Kendall Jenner n'est pas la seule invitée sur le morceau "Enchanté (Carine)". En effet, le fils de Fergie et Josh Duhamel, Axl Jack, âgé de 4 ans a posé sa voix sur les parties en français du titre, "Enchanté. Comment allez-vous ? Très bien, merci et vous ?" Une petite touche adorable qui donne un plus à la chanson pop-électro de l'ex-compagne de l'acteur de Transformers très différente de son style de d'habitude.

Trois nouveaux clips supplémentaires

Fergie a donc frappé un grand coup avec son clip réussi de "Enchanté (Carine), mais la chanteuse est encore allée plus loin en dévoilant trois vidéos supplémentaires extraites de son album "Double Dutchess" une semaine seulement après "You Already Know" en featuring avec Nicki Minaj : on peut trouver sur YouTube celle de "Like It Ain't Nutting", de "Just Like You" et "Save It Til Morning". Une belle surprise pour ses fans.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème