Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fergie et Josh Duhamel annoncent leur divorce après 8 ans de mariage
2 photos
Voir le diapo
Et un nouveau divorce à Hollywood... Ce jeudi 14 septembre, l'ex-star des Black Eyed Peas Fergie et son mari, l'acteur Josh Duhamel ont annoncé leur séparation après 8 ans de mariage.

Les séparations s'enchaînent chez les stars. Après Angelina Jolie et Brad Pitt ou plus récemment Chris Pratt et Anna Faris, c'est au tour d'un autre couple pourtant solide de divorcer : Josh Duhamel et Fergie. Une histoire d'amour qui durait pourtant depuis 13 ans.

"Nous avons décidé de nous séparer"

C'est dans un communiqué de presse que Fergie et Josh Duhamel ont annoncé leur séparation. La chanteuse âgée de 42 ans et l'acteur de 44 ans vont prochainement divorcer après 13 ans de relation et 8 ans de mariage. "Nous avons décidé de nous séparer un peu plus tôt dans l'année. Pour donner à notre famille la meilleure opportunité possible de s'adapter, nous voulions garder cette séparation privée avant de la partager avec le public. Nous sommes et serons toujours unis par notre famille et nous nous soutenons l'un l'autre" peut-on lire dans leur lettre.

C'est en 2004 sur le tournage de la série Las Vegas dans laquelle jouait Josh Duhamel et où les Black Eyed Peas se sont produits que Fergie et l'acteur se sont rencontrés. Ils se sont ensuite fiancés en décembre 2007 et se sont mariés en janvier 2009. Ils sont parents d'un petit garçon prénommé Axl. Depuis juin, le couple n'avait plus fait d'apparition devant les photographes.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème