Ce jeudi 17 octobre 2019, Felicity Huffman a passé sa deuxième nuit derrière les barreaux, alors qu'elle a été condamnée à 14 jours de prison dans le scandale des admissions à l'université. Dans cet établissement pénitentiaire de Dublin (Californie), l'interprète de Lynette Scavo dans Desperate Housewives doit suivre un rythme de vie bien particulier.

Le 13 septembre dernier, Felicity Huffman était condamnée à 14 jours de prison, un an de liberté surveillée, 250 heures de travaux d'intérêt général et à une amende de 30 000 dollars dans le scandale des admissions à l'université. L'interprète de Lynette Scavo dans Desperate Housewives a reconnu avoir payé 15 000 dollars (environ 13 600 euros) pour falsifier les examens d'entrée de sa fille Sophia Grace dans une prestigieuse université. Alors qu'elle avait jusqu'au 25 octobre pour se rendre de son plein gré dans un centre pénitentiaire, elle s'est rendue le 15 octobre dernier dans un établissement pénitentiaire de Dublin, ville située à une cinquantaine de kilomètres à l'est de San Francisco, et a passé cette nuit sa deuxième nuit derrière les barreaux.

A quoi ressemble le quotidien de Feliciy Huffman en prison ?

Là-bas, l'actrice a dû s'adapter à un mode de vie bien particulier, partagé par le site américain People. Réveil à 5h du matin, petit-déjeuner de 5h30 à 6h15, repas de 10h45 à midi et dîner après 16h ! Chaque soir, elle doit être rentrée dans sa cellule avant 21h. En ce qui concerne les activités, Felicity Huffman peut faire de nombreuses choses, comme écouter de la musique sur un appareil approuvé auparavant, bricoler, faire du point de croix, dessiner, faire de l'origami, du scrapbooking, du crochet, ou encore de l'aquarelle. Elle peut également faire des activités en extérieur, de 6h30 à 20h30, comme jouer au basket, au volley, au softball ou au tennis. De plus elle doit porter un uniforme tout le temps. Quant aux visites familiales, elles sont accordées le week-end, de 8h du matin à 14h.

Felicity Huffman
Ciao la prison, Felicity Huffman est sortie plus tôt que prévu
Felicity Huffman en prison : activités, repas... à quoi ressemble son quotidien ?
Felicity Huffman (Desperate Housewives) en prison : elle a passé sa première nuit enfermée
Desperate Housewives : Ricardo Chavira (Carlos) fracasse Felicity Huffman après sa condamnation
voir toutes les news de Felicity Huffman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème