Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear The Walking Dead saison 5 : déçus par la série, des fans lancent une pétition
Fear The Walking Dead saison 5 : déçus par la série, des fans lancent une pétition
Tandis que la saison 5 de Fear The Walking Dead s'apprête à prendre fin aux USA, certains fans ont décidé de faire part de leur déception à son sujet. En colère face à l'évolution de la série, ils ont tout simplement lancé une pétition pour faire bouger les choses. Attention spoilers.

La pétition des fans de Game of Thrones réclamant le tournage d'une nouvelle saison 8, vivement critiquée, n'a peut-être pas réussi à motiver HBO et les créateurs à tout refaire, mais elle a visiblement donné quelques idées à ceux de Fear The Walking Dead. Oui, comme on peut le découvrir sur le site Change.org, la saison 5 - qui prendra fin le 29 septembre prochain aux USA, a énervé quelques téléspectateurs.

Les fans de Fear en colère

En ligne de mire cette fois ? Pas question de réclamer une réécriture, mais plutôt les licenciements de Andrew Chambliss et Ian Goldberg (les showrunners). Les personnes à l'origine de la pétition reprochent notamment la mauvaise direction prise par la série depuis leur arrivée : "Fear The Walking Dead n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. De ce qu'elle était supposée être. Dave Erickson avait créé une série incroyable, pour finalement voir ses successeurs changer totalement sa formule afin d'attirer une nouvelle audience".

Et le plus triste et désolant dans cette mobilisation en ligne, c'est que l'acteur Lennie James se retrouve en position de victime collatérale. En effet, Morgan - son personnage, semble très loin de faire l'unanimité : "Tuer Madison a marqué le début de la chute de Fear. Et pourtant, ils ont réussi à faire pire en la remplaçant par Morgan. Le plus inutile, irritant et chiant des personnages de cet univers." Ça fait mal.

Une pétition qui passe inaperçue

Des propos très durs suivis d'un cinglant "On a besoin d'un nouveau showrunner, on a besoin de retrouver le vrai Fear", qui - heureusement pour les personnes concernées, ne semblent pas encore être écoutés. Là où la pétition de Game of Thrones avait recueilli des millions de signatures, moins d'un millier de fans de Fear - à l'heure où nous écrivons cet article, se sont mobilisés.

Fear The Walking Dead - Saison 5
Fear The Walking Dead saison 5 : le mort pas vraiment mort et de retour dans la saison 6 ?
Fear The Walking Dead saison 5 : un personnage culte tué dans le dernier épisode ?
Fear The Walking Dead saison 5 : déçus par la série, des fans lancent une pétition
Fear The Walking Dead saison 5 : Madison de retour ? Lennie James répond à la théorie
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème