Fauve Hautot dans le jury de Danse avec les stars 6 sur TF1
Fauve Hautot dans le jury de Danse avec les stars 6 sur TF1
Vous adorez Fauve Hautot dans son nouveau rôle de jurée dans Danse avec les stars 6 ? Elle aussi. Ainsi, alors que des rumeurs de fortes tensions avec Marie-Claude Pietragalla commencent à voir le jour, elle vient de profiter d'une interview pour se défendre et assurer ne pas vouloir abandonner son poste.

C'est l'une des nouveautés de cette année dans Danse avec les stars 6, Fauve Hautot n'est plus sur la piste en compétition avec d'autres danseurs/danseuses, puisqu'elle est désormais assise à la table des juges en remplacement de M. Pokora. Un nouveau rôle qu'elle adore et qu'elle savoure pleinement, même si d'étranges rumeurs laissent pourtant planer une ombre de tension en coulisses.

Fauve Hautot détestée par Marie-Claude Pietragalla ?

La raison ? A en croire Closer et ses sources, Marie-Claude Pietragalla - autre membre du jury et danseuse étoile du ballet de l'Opéra de Paris, n'apprécierait pas sa présence, puisqu'elle serait jalouse de sa jeunesse et agacée d'être placée au même niveau de jugement qu'elle : "Autant, la présence de Shy'm ou de M. Pokora dans le jury ne gênait pas du tout Pietra, autant celle de Fauve l'agace un peu. Elle a du mal avec le fait qu'une danseuse à la carrière moins importante que la sienne puisse la contredire".

Des propos plutôt forts provenant d'un anonyme de la production, qui ont toutefois été démentis par la jolie rousse. Interrogée à ce sujet par Téléstar, elle aurait en effet assuré que toutes les deux "s'aiment beaucoup", tout en confirmant se sentir bien sur l'émission : "Je sais qu'aucun des trois jurés ne me laissera tomber si je ne trouve pas mes mots".

La peur de perdre sa place dans l'émission

Une défense rassurante mais également logique, puisque Fauve Hautot ne se voit pas du tout abandonner ce rôle de jurée. Bien au contraire, si Shy'm ou M. Pokora ne sont pas restés longtemps au poste, la jolie rousse compte bien s'y accrocher : "Si je ne suis pas reconduite, je vais prendre un sacré coup ! Être jurée et danser, c'est pour moi le parfait équilibre. Et puis, en chorégraphiant pour l'émission, chaque semaine, les danses de groupes, j'emmagasine de l'expérience".

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème