10 photos
Voir le diapo
Fauve Hautot ne peux plus faire la tigresse sur la piste de danse pour le moment. La partenaire de Keen'v dans Danse avec les stars 4 s'est blessée et est contrainte de ne plus faire le show pendant 6 mois. De quoi l'obliger à abandonner la saison 5 ?

6 mois de rééducation pour la tigresse

Gros coup dur pour Fauve Hautot. Peu de temps avant le lancement de la tournée de Danse avec les stars 4, la danseuse s'est blessée aux ligaments. Dans Le Mag de NRJ 12 diffusé hier, Matthieu Delormeau a donc pris le temps de contacter la rousse incendiaire afin de prendre de ses nouvelles. Et malheureusement, elles n'étaient pas très bonnes. Celle qui avait enflammé le plateau de Touche pas à mon poste a déclaré : "Demain opération. Ce soir je vais à Bercy encourager les copains et après j'ai 6 mois de rééducation avec des béquilles et tout ce qui va avec". Par contre, la jeune femme est restée très évasive sur les raisons de sa blessure : "Ça s'est fait sur un plateau télé. Ce n'était pas en danse, c'était une bêtise monumentale".

Fauve de retour pour la saison 5 ?

Forcément, les la question que l'on se pose est : Fauve Hautot va t-elle devoir renoncer à la saison 5 de Danse avec les stars ? L'ex partenaire de Keen'v est là depuis le lancement de l'émission alors une saison sans elle, ce serait comme Rihanna qui poste des photos classes sur les réseaux sociaux : impossible. Heureusement, la tigresse a tenu à rassurer son public : "Je vais tout faire pour. Je ne vais pas laisser passer la saison 5. Après voilà, ils me disent 6 mois de rééducation, on arrive en juillet et Danse avec les star 5 c'est en septembre donc je reviendrai".

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème