Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Faustine Bollaert : l'animatrice tv et femme de Maxime Chattam a accouché de son 2e enfant
Faustine Bollaert : l'animatrice tv et femme de Maxime Chattam a accouché de son 2e enfant
Carnet rose pour Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam. L'animatrice tv a donné naissance à son 2e enfant ce vendredi 24 juillet 2015. Il s'agit d'un petit garçon, et on connait même déjà le prénom !

Faustine Bollaert maman d'un petit Peter

Le 18 juillet dernier, leur fille Abbie fêtait ses 2 ans. Quelques jours plus tard, Faustine Bollaer t et Maxime Chattam accueillaient leur deuxième enfant. Ce vendredi 24 juillet 2015, l'animatrice télé a donné naissance à un petit garçon prénommé Peter. Sur Twitter, le papa a fièrement annoncé la bonne nouvelle : "Mon coeur de père et de mari est grand comme le monde. Peter est là. 24.07.15"

Sur W9 et France Bleu à la rentrée

Si Faustine Bollaert va pouvoir profiter d'un été en famille, elle reprendra le chemin des plateaux tv à la rentrée sur W9. En interview pour TV Mag, la présentatrice de Rising Star et du Meilleur Pâtissier se confiait sur son nouveau projet : "Je vais animer, sur W9, un nouveau programme, cette fois en lien avec les animaux (...) Et je reviens à la radio sur France Bleu, les week-ends. Je proposerai de partir le samedi et le dimanche à 14 heures à la rencontre de personnalités de tous horizons, des sportifs, des politiques, des artistes.... Nous nous plongerons dans leur histoire, ils nous feront découvrir la région de leur coeur, leur famille. J'aimerais, moi, les surprendre, les taquiner, les accompagner avec bienveillance et... humour!"

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert (le Meilleur Pâtissier) maman : "J'ai envie d'une famille nombreuse"
Faustine Bollaert maman : l'animatrice tv a accouché d'un petit garçon !
Faustine Bollaert enceinte : deuxième bébé à venir pour l'animatrice de M6
Faustine Bollaert touchée par l'échec de Rising Star ?
voir toutes les news de Faustine Bollaert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème