Fast and Furious : Tyreese Gibson s'excuse d'avoir clashé Dwayne Johnson
Fast and Furious : Tyreese Gibson s'excuse d'avoir clashé Dwayne Johnson
Happy ending à venir dans les coulisses de Fast and Furious ? Tyrese Gibson a profité de son compte Instagram pour s'excuser auprès de Dwayne Johnson suite à ses nombreux clashs.

On a le droit à encore plus de rebondissements à travers la vie 2.0 de Tyrese Gibson que dans tous les films Fast & Furious réunis. Alors que le comédien a passé ces dernières semaines à critiquer Dwayne Johnson à cause de son projet de spin-off et menacer de quitter la franchise cinématographique, l'interprète de Roman a cette fois-ci profité de son compte Instagram pour s'excuser.

Tyrese Gibson s'excuse pour son comportement

Ainsi, à en croire sa nouvelle déclaration, ce n'est pas de sa faute s'il s'est violemment attaqué à Dwayne Johnson en se moquant de son physique ou de ses films, mais celle... des médicaments : "Beaucoup de gens ont pu être affectés par les effets que ces médicaments ont pu avoir sur moi ces deux derniers mois et je tiens à m'excuser publiquement. Je suis vraiment désolé. (...) En qualité de transparence et d'honnêteté, rappelez-vous de toujours avoir l'opinion de professionnels quand il s'agit de médicaments, surtout ceux qui touchent à l'état psychiatrique."

Une affaire plus grave en fond

A noter que ses excuses vont plus loin que sa gue-guerre contre The Rock, puisqu'il s'agit également pour le comédien de préparer sa réhabilitation pour une toute autre affaire. Et pour cause, Norma Mitchell, son ex-femme, l'a récemment accusé de maltraitance à l'encontre de leur fille, Shayla, et obtenu un injonction d'éloignement afin de le tenir à distance d'elle.

Une décision de justice qui serait à l'origine de sa prise de médicaments et de son récent comportement sur les réseaux sociaux : "Je n'ai pas de problèmes mentaux, ces médicaments étaient censés m'aider à gérer la douleur d'avoir perdu ma fille. (...) Sachez que depuis ce jour je ne bois plus, je ne fume plus et ne prends plus de drogues (médicamenteuse ?). A cause de cette expérience traumatisante, on m'a conseillé de voir des thérapeutes et psychiatres qui m'ont justement fait prendre ce médicament. Il devait m'aider mais il a eu l'effet inverse et a été à l'origine de mon craquage en ligne". Avec cette déclaration, Tyrese Gibson espère ainsi faire comprendre qu'il a changé et que son récent comportement n'a rien à voir avec le nouveau lui...

News
essentielles
sur le
même thème