Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 pourrait se faire sans Tyrese Gibson. En colère contre Dwayne Johnson et son spin-off, l'acteur a en effet déclaré être prêt à ne plus jouer dans la franchise.

Le tournage de Fast & Furious 9 s'annonce mouvementé. Comme vient de l'annoncer Tyrese Gibson, il est prêt à refuser de reprendre son rôle si Dwayne Johnson est également au casting de cette suite. La raison d'un tel chantage ? L'interprète de Roman est jaloux de voir que The Rock sera prochainement la star d'un spin-off centré sur les personnages de Hobbs et Shaw (Jason Statham).

Tyrese Gibson menace Fast & Furious 9

Ainsi, après avoir déjà critiqué Dwayne Johnson et ce projet à de multiples reprises sur les réseaux sociaux, Tyrese Gibson a cette fois-ci complètement craqué et menacé la suite de Fast & Furious : "Salut à tous, aux fans loyaux de NOTRE univers Fast & Furious. Je suis désolé de vous l'annoncer, mais si Dwayne participe à Fast 9, il n'y aura pas de Roman Peirce (son personnage, ndlr). Si tu ch*es sur ma famille, je fais la même chose avec la tienne. Ferme tes yeux mecs (en référence à la photo ci-dessous, ndlr), tu n'es qu'un clown. Que tous les gens intègres se lèvent avec moi. (...) Un spin-off de raté égoïste. Vous avez remarqué qui pose son bras autour de moi et qui se tient tout seul sur la photo ?"

Une déclaration mégalo, ridicule et particulièrement gênante qui fait plus rire les internautes qu'autre chose. On ne sait pas encore comment le studio va réagir face à ces propos, mais ça serait particulièrement amusant de voir Tyrese Gibson être viré de la franchise au profit d'une plus grande place à l'écran de Dwayne Johnson.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème