Dans les coulisses de Fast 9.
Alors que Fast and Furious 9 cartonne dans nos cinémas, les regards se tournent désormais vers Fast and Furious 10 qui marquera la fin de la saga et dont la date de sortie est fixée à 2022. Mais qu'adviendra-t-il de Brian O'Conner, le personnage interprété par Paul Walker ? De nombreux fans craignent que la production le fasse mourir. Au micro de PRBK, Vin Diesel tient à les rassurer.

Les fans de Fast and Furious s'inquiètent du sort réservé à Brian O'Conner, le personnage autrefois incarné par Paul Walker. Vin Diesel tient à les rassurer. On a demandé à l'interprète de Dom ce qu'il pensait de ces craintes. Emue, la star de Fast and Furious nous a répondu de la manière suivante : "Je répondrais à ces fans... qu'il ne se passe pas un moment, un jour, une scène, une ligne de dialogue, sans que mon frère Pablo (Paul Walker, ndlr) me guide.. et guide la production de Fast... Je dirais que Fast sera toujours la représentation de la fraternité éternelle".

"Nous sommes là pour honorer Paul"

Vin Diesel soutient que toute la saga Fast and Furious est pensée et conçue avec Paul Walker en tête. Il est vrai que dans Fast 9, son personnage est omniprésent même s'il n'apparaît jamais à l'écran. Pourrait-on le retrouver d'ici la fin de la saga à nouveau doublé par un de ses frères comme cela a été le cas pour quelques scènes de Fast and Furious 7 ? Il y a des fortes chances que oui.

Vin Diesel souligne que Paul Walker sera toujours présent dans Fast quoi qu'il arrive et que le destin réservé à son personnage a été pensé comme un hommage avec "respect et amour".

Fast and Furious.
Fast and Furious.

Paul Walker a "envoyé" John Cena

Lors de la conférence de presse de Fast and Furious 9 à laquelle PureBreak a participé, Vin Diesel a aussi évoqué Paul Walker qui, selon lui, lui aurait "envoyé" John Cena pour le rôle de Jakob Toretto. "Vous allez sûrement penser que je suis dingue, mais quand je l'ai vu, j'ai eu le sentiment que Pablo, Paul Walker, me l'avait envoyé. J'ai appelé Justin le soir même pour lui dire que mes tripes et mon coeur me disaient que c'était le destin, que c'était un message." a expliqué Vin Diesel.

"Fast and Furious ne serait rien sans Paul"

Paul Walker, reste un sujet émotionnel pour le cast de Fast 9 comme nous l'a expliqué Tyrese Gibson : "J'ai été vexé il y a quelques interviews. Quelqu'un m'a demandé : "Es-tu arrivé à un point où Paul Walker ne te manque plus ?" Mais qu'est que c'est que cette question ? Fast and Furious est sa franchise. Tout a commencé avec lui et Vin Diesel. (...) On s'occupe de sa fille, sa fille Meadow nous rend visite sur le tournage, je suis partenaire avec son frère (Cody Walker) sur le projet Fuel Fest... On a tous cette énergie et cette communication entre nous et jamais on cherche à faire quelque chose sans penser à montrer notre amour et notre respect envers Paul."

Et d'ajouter : "Nous ne sommes pas pas là pour oublier Paul ou pour oublier à quel point il est important pour nous. Sans rien forcer, on essaie de trouver des moyens créatifs pour que sa présence se ressente. On ne veut pas que les gens s'imaginent que parce que Fast and Furious amasse tellement d'argent, on ne garde pas constamment à l'esprit que l'on continue cette saga sans Paul Walker."

Fast and Furious 9, actuellement au cinéma.

Vin Diesel
Fast and Furious 9 : le personnage de Paul Walker va-t-il mourir ? Vin Diesel rassure les fans (Itw)
Fast and Furious 9 : fin de la saga, son fils au casting... Vin Diesel se confie (Interview)
Vin Diesel sur la fin de Fast & Furious : "Toutes les histoires méritent une vraie fin"
Vin Diesel rend (encore) hommage à Paul Walker : "J'espère te rendre fier"
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles