Vin Diesel face à une actrice célèbre (et canon) dans Fast and Furious 8 ? A l'approche du début de tournage de ce nouvel épisode de la célèbre saga, les studios Universal auraient trouvé l'interprète idéale pour le rôle de la grande méchante. Indices : elle est blonde, elle a été en couple avec un acteur engagé et elle a impressionné en star de film d'action au cinéma en 2015.

Charlize Theron au casting de Fast and Furious 8 ?

Malgré la mort de Paul Walker, la saga Fast and Furious continue et c'est le 12 avril 2017 que l'épisode 8 sortira dans les salles françaises. Au casting de ce film réalisé par F. Gary Gray ? Vin Diesel, Dwayne "The Rock" Johnson, Michelle Rodriguez... et peut-être une nouvelle venue très célèbre. Variety rapporte en effet que Charlize Theron serait actuellement en discussions avec les studios Universal pour devenir la grande méchante de Fast and Furious 8 (aka Fast 8). Héroïne badass de Mad Max Fury Road, l'ex de Sean Penn n'a peut-être pas fini de botter des fesses sur grand écran.

Quoiqu'il en soit, le nom de la grande méchante de Fast and Furious 8 devrait être annoncé très prochainement. Car le tournage du film est prévu pour bientôt, dès le printemps prochain à New York et Atlanta puis, peut-être, la Russie et l'Islande.

Fast and Furious 8
Fast and Furious 9 : Dwayne Johnson dévoile les raisons de son clash avec Vin Diesel
Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson menace de quitter le film à cause... de Dwayne Johnson
Fast & Furious 9 : Brian et Mia de retour ? Enorme révélation de Vin Diesel
Fast & Furious 9 : tensions entre les acteurs, Vin Diesel calme (presque) la situation
voir toutes les news de Fast and Furious 8 Découvrir plus d'articles