Fast and Furious 8 : Vin Diesel lâche une nouvelle info
Fast and Furious 8 : Vin Diesel lâche une nouvelle info
Vin Diesel n'en a pas fini avec la saga Fast and Furious. Et cette semaine sur le plateau de The Tonight Show, l'acteur a donné une nouvelle info sur l'épisode 8, attendu en 2017 sur nos écrans. Il a aussi dévoilé l'origine de la célèbre franchise.

Fast and Furious 8 débarque à New York

Ce mercredi 13 octobre 2015, Vin Diesel était l'invité de The Tonight Show, l'émission de Jimmy Fallon diffusée sur NBC aux Etats-Unis. Interrogé sur Fast and Furious, le papa poule a confirmé qu'une trilogie allait mettre fin à la saga, et a accepté de lâcher une grosse info sur l'épisode 8, réalisé par F. Gary Gray de Straight Outta Compton : l'action se déroulera à New York !

Après Los Angeles, Londres ou encore Tokyo, la franchise va donc débarquer dans la "Big Apple", ville qui a inspiré le scénario du premier film en 2001. "Ce que les gens ne savent pas, c'est que le 1er film a été inspiré par un article de Vibe sur des courses de rue à New York. A l'époque, le réalisateur et le producteur ont tout remis en place à L.A. Mais l'article de Vibe, qui a donné vie à toute la franchise, se déroulait à New York. Alors on revient enfin à la maison !", a confié l'acteur.

La première rencontre de Vin Diesel et Paul Walker

Cette semaine, Vin Diesel a donc retrouvé le plateau du Tonight Show, un lieu qui une signification particulière pour lui : c'est là qu'il avait rencontré pour la première fois son ami Paul Walker, mort en 2013 dans un crash de voiture. "C'est spécial de me retrouver dans cette pièce, parce que la première fois où j'ai rencontré Paul Walker, c'était dans cette pièce. On était là pour une première lecture du scénario de Fast and Furious 1. Plein de tables avaient été installées et c'est là qu'on avait été présentés à Universal," avait-il expliqué, visiblement ému, en février dernier pendant la promo de Fast and Furious 7.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème