Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Mad Max Fury Road, porté par Tom Hardy et Charlize Theron, débarque au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce, ce film signé George Miller nous promet du grand spectacle aussi impressionnant que badass.

Un remake impressionnant

On ne va pas se le cacher, on a tous été sur la défensive en apprenant que la célèbre saga cinématographique Mad Max allait avoir le droit à un remake. Cependant, plus le film se dévoile à travers des affiches et trailers, et plus ce projet promet d'être l'un des plus jouissifs de l'année. Oui, à en croire la dernière bande-annonce disponible dans notre diaporama, Tom Hardy, Charlize Theron ou encore Nicholas Hoult se lâcheront comme jamais dans un film absolument épique.

Une bande-annonce épique

Au programme ? Un film n'aura jamais aussi bien porté son nom. En effet, comme le dévoile la vidéo, cette nouvelle aventure s'annonce totalement folle, explosive et spectaculaire à souhait. Tandis que les comédiens nous offriront une transformation impressionnante, George Miller semble s'être fait plaisir côté réalisation, avec des plans vertigineux, des scènes d'action à couper le souffle et une photographie fascinante. Vivement.

Mad Max - Fury Road sortira le 14 mai prochain au cinéma.

Mad Max Fury Road : bande-annonce exclu en VOST
Tom Hardy
Venom 2 - Let There Be Carnage : de l'humour et des Symbiotes badass dans la bande-annonce
James Bond : Tom Hardy pour remplacer Daniel Craig en 007 ? La rumeur qui affole Twitter
Batman : le masque de Bane en rupture de stock aux USA malgré son inefficacité contre le coronavirus
Capone : Tom Hardy impressionne dans la peau du plus célèbre mafieux
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles