Fast and Furious 10 : ce futur film sera lié à une promesse faite à Paul Walker, assure Vin Diesel
Fast and Furious 10 : ce futur film sera lié à une promesse faite à Paul Walker, assure Vin Diesel
Fast and Furious 9 ne sortira pas au cinéma avant 2021, mais Vin Diesel pense déjà à Fast and Furious 10. Le comédien l'a confié, ce film doit obligatoirement se faire pour une raison bien précise : il est lié à une promesse faite à Paul Walker.

C'est officiel, face à la pandémie mondiale de coronavirus, Universal a pris la décision de reporter la sortie au cinéma de Fast & Furious 9 au printemps 2021. Un coup dur pour les fans, mais également pour Vin Diesel, qui assurait récemment être prêt à partir à la rencontre de ses fans, même en Chine, pour les remercier de leur soutien.

Paul Walker voulait voir la saga s'étendre

Résultat, afin de rappeler au public que ce film est ultra important et qu'il ne faudra surtout pas l'oublier l'an prochain, l'interprète de Dom a sorti sa fameuse carte magique. En effet, dès que Vin Diesel a besoin d'attirer la sympathie des spectateurs sur lui et de jouer sur leur corde sensible pour les manipuler, il ne peut s'empêcher de parler... de Paul Walker.

Ainsi, à l'occasion d'une interview accordée à USA Today, Vin Diesel a assuré que Paul Walker - décédé en 2013 des suites d'un accident de voiture, était le premier à vouloir voir la saga Fast and Furious se poursuivre aussi longtemps au cinéma : "Il était toujours excité par le fait que nous continuions. Et il était fier de voir que son frère [Vin Diesel, ndlr] était le premier à penser à ces films avant le studio". Autrement dit, voir les nouveaux films Fast and Furious = répondre au bonheur de l'interprète de Brian.

Fast 10 lié à une fameuse promesse

Mais Vin Diesel ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Alors même que le film n'est pas encore tourné, il a déjà déclaré que le futur Fast and Furious 10 sera l'épisode le plus important de toute l'histoire de la franchise. Pourquoi ? Parce qu'il répondra à une soi-disant promesse. Et attention, pour cette réponse il nous a offert une masterclass.

Après avoir déclaré, "Je me souviens encore de l'énorme sourire sur son visage, 'Quoi ?! 10 films, c'est impossible !'", Vin Diesel a précisé de façon extrêmement solennelle, "Plus tard durant la nuit, je lui ai promis que nous y arriverions. Ça peut ne pas signifier grand chose pour beaucoup, mais pour moi, à un niveau personnel, c'est une promesse que j'ai faite à mon frère. Donc j'aimerais vraiment pouvoir l'honorer".

Vin Diesel n'est peut-être pas le meilleur acteur du monde, mais il sait toujours jouer avec nos sentiments...

Fast and Furious 9
Fast and Furious : clap de fin pour la saga après le 11e film, des spin-offs à venir
Fast and Furious 9 : la date de sortie encore repoussée... à cause de James Bond !
Fast and Furious 9 : plus d'histoire, des réponses... ce nouveau film sera très différent des autres
Fast and Furious 9 : les héroïnes seront plus importantes grâce aux scénaristes femmes
voir toutes les news de Fast and Furious 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème