Fanny (Secret Story 10) retrouve son fiancé Joao dans le SAS
Après plusieurs semaines d'absence, Fanny a eu l'occasion de retrouver son fiancé Joao dans le SAS pendant le prime de Secret Story 10 du 22 septembre 2016. Des retrouvailles hyper émouvantes, mais un détail a quelque peu interpellé les internautes : cette séquence n'était pas diffusée en direct.

Fanny retrouve Joao dans le SAs

Le prime de Secret Story 10 de ce jeudi 22 septembre 2016 était placé sous le signe de l'émotion entre la révélation du secret de Thomas à tous les Habitants, le départ d'Athénaïs et les retrouvailles de Fanny avec son fiancé Joao. Depuis l'annonce de sa grossesse, la jolie rousse n'a pu communiquer avec son amoureux que par téléphone, mais La Voix a décidé de lui offrir la plus belle des surprises en lui organisant une rencontre avec Joao dans le SAS.

Une rencontre enregistrée avant le prime

En découvrant son chéri derrière elle, Fanny n'a pas pu retenir ses larmes. Le futur papa, lui, a pu embrasser le mini ventre rond de la candidate et lui déclarer tout son amour...en portugais. La Voix s'est elle aussi essayée au portugais au moment de demander à Joao de partir. Que de talent !

Ces retrouvailles ont bien évidemment touché la plupart des téléspectateurs, mais un petit détail en a interpellé certains : la rencontre de Joao et Fanny dans le SAS n'était pas diffusée en direct, elle a été enregistrée avant le prime. La raison ? De retour en direct sur NT1, Christophe Beaugrand a expliqué qu'à cause des sous-titres la séquence a dû être filmée en différé.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème