Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Why always me ?" Les fans de foot le savent bien, Mario Balotelli adore s'apitoyer sur son sort. Mais à en croire les nouvelles photos sexy postées par Fanny Neguesha sur Instagram, le footballeur italien a quand de la chance dans la vie : sa fiancée est une véritable bombe.

Fanny Neguesha affole Instagram en bikini

Le top Irina Shayk, la sexy Ludivine Sagna ou encore Anara Atanes, la bombe de Samir Nasri, ne sont pas les seules femmes de footballeurs à affoler la Toile. Fiancée à Mario Balotelli, Fanny Neguesha est aussi un vrai canon. Il suffit d'aller faire un tour sur le compte Instagram de la mannequin belge pour s'en rendre compte. Et l'un de ses derniers selfies, qui rappelle étrangement une photo de Kim Kardashian, n'est pas passé inaperçu. Dans son petit bikini noir, la belle Fanny exhibe sa poitine et ses formes de rêve.

Mario Balotelli en vacances... entre mecs

Pendant que sa belle Fanny poste des photos caliente sur la Toile, Mario Balotelli, lui, profite de ses vacances après le Mondial 2014 et avant la reprise de la Serie A, le championnat italien. Ce dimanche 10 août, le fan de Zlatan a ainsi été photographié en train de se balader - torse nu - dans les rues de Versilia (Toscane) en compagnie de sa bande de potes. Reste à savoir si le nez scotché sur son smarphone, il a profité des clichés hot dévoilés par sa fiancée...

Mario Balotelli
Mario Balotelli : une fan de Liverpool humiliée après leur nuit torride
Fanny Neguesha : la fiancée de Mario Balotelli ultra sexy sur Instagram
Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic
Mario Balotelli : joue-la comme Kanye West avec les paparazzi ?
voir toutes les news de Mario Balotelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème