TV
Familles nombreuses : une nouvelle tribu rejoint l'émission et raconte le drame qu'elle a vécu
Publié le 1 juillet 2022 à 16:00
Ce mercredi 29 juin 2022, Familles nombreuses la vie en XXL a vu débarquer une nouvelle tribu : les Colas. En effet, Delphine et Olivier ont intégré l'aventure avec leurs 5 enfants : Selena (16 ans) et Gabriel (13 ans), tous les deux issus du premier mariage de la maman, et Paul (8 ans), Louise (7 ans) et Alba (17 mois) les trois enfants qu'ils ont eus ensemble. Cette jolie famille recomposée a connu un véritable drame que les parents ont expliqué...
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Une nouvelle famille débarque dans l'aventure.

Familles nombreuses la vie en XXL est un réel succès sur TF1 depuis le mois de juillet 2020. Certaines mamans, comme Camille Santoro, Soukadavone Gayat et Amandine Pellissard sont devenues de véritables stars des réseaux sociaux. La dernière citée va même avoir sa propre émission de télé-réalité. Depuis la première saison, plusieurs familles ont quitté l'aventure et d'autres l'ont intégrée.

Le 22 mars 2022, on apprenait qu'en plus du retour des Santoro, 6 nouvelles tribus allaient débarquer dans l'émission. Ce mercredi 29 juin, on a enfin pu faire la connaissance de la famille Colas. On a ainsi pu découvrir Delphine et Olivier. Ils forment une jolie famille recomposée avec Selena (16 ans) et Gabriel (13 ans), tous les deux issus du premier mariage de la maman, et Paul (8 ans), Louise (7 ans) et Alba (17 mois), les trois enfants qu'ils ont eus ensemble.

Une famille touchée par un drame

S'ils ont tous l'air très heureux, les Colas ont été touchés par un drame. Interrogée par TF1, Delphine explique que cette tragédie l'a poussée à changer de vie. Auparavant professeure d'espagnol, elle s'est lancée dans la photographie. "Si j'ai décidé de tout plaquer et de démissionner, c'est parce que j'ai eu une espèce de prise de conscience sur la fragilité de la vie. Ma dernière grossesse, c'était des jumeaux, parce qu'Alba avait un frère jumeau. Sauf que la vie en a décidé autrement. Malheureusement, notre petit garçon est né et n'a pas survécu", explique la maman, en larmes.

"On a eu la chance de serrer notre bébé"

La photo est une véritable passion pour Delphine, d'autant plus que celle-ci lui permet de garder des souvenirs de son fils décédé. "J'ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo. C'est aussi quelque chose qui m'a fait prendre conscience de l'importance de capturer des instants".

"On a eu la chance de serrer notre bébé, de l'avoir avec nous, d'avoir nos deux bébés à la naissance. Je pense qu'Alba portera toujours en elle la force de son frère. Et aujourd'hui, on vit pour lui, on est huit dans notre camp" conclut-elle.

On pourra désormais suivre les aventures de la courageuse famille Colas tous les jours sur TF1, jusqu'à l'arrivée de la Star Academy, qui devrait remplacer le programme.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Fanny et Thomas Lecossais (Familles nombreuses) fatigués des enfants, leur décision choc, "On a envie de profiter" player2
TV
Fanny et Thomas Lecossais (Familles nombreuses) fatigués des enfants, leur décision choc, "On a envie de profiter"
23 septembre 2025
Les Cinquante : une émission radine ? Cette célébrité a refusé le casting à cause du salaire, "Moi, j'ai un train de vie" player2
TV
Les Cinquante : une émission radine ? Cette célébrité a refusé le casting à cause du salaire, "Moi, j'ai un train de vie"
15 septembre 2025
Les articles similaires
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos" player2
TV
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos"
11 octobre 2025
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Dernières actualités
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher player2
Séries
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher
15:20
Après Lilo & Stitch, Disney prépare une série live action sur un personnage culte player2
Séries
Après Lilo & Stitch, Disney prépare une série live action sur un personnage culte
12:30
Cinéma, musique, contes… Ce festival gratuit à Paris promet un voyage magique en Corée
Sorties et loisirs
Cinéma, musique, contes… Ce festival gratuit à Paris promet un voyage magique en Corée
11:30
Dernières news