Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Le comportement des Jean Zéphirin choque les internautes.
Dans la quotidienne de Familles nombreuses la vie en XXL diffusée ce mardi 28 juin 2022, les caméras de TF1 ont suivi les Jean Zéphirin dans la recherche de leur nouveau foyer. Sur les images ont voit que les 10 membres de la tribu se sont rendus dans une agence immobilière. Le comportement de la famille a choqué les téléspectateurs, qui ont partagé leur colère sur Twitter...

Les Jean Zéphirin veulent déménager. Mais pas facile pour Raoudha et Stéphane de trouver le logement idéal quand on a déjà 8 enfants. Surtout que les deux amoureux ont récemment déclaré qu'ils souhaitaient en avoir 10 ! Dans l'épisode de Familles nombreuses la vie en XXL diffusé ce mardi 28 juin 2022, les caméras de TF1 les ont suivis dans leur recherche. Pour l'occasion, la tribu au grand complet était réunie pour une sortie à Nice à la recherche d'une agence immobilière. Toute la (petite) troupe a pris le bus et est arrivée devant une agence malheureusement fermée. Les membres de la famille ont donc repris leur recherche et ont enfin trouvé ce qu'ils cherchaient. Le couple qui s'est marié en novembre dernier et leurs enfants se sont donc retrouvés à 10 dans une agence !

Les téléspectateurs en colère

Une scène surréaliste qui a beaucoup surpris les téléspectateurs. Ces derniers ne se sont d'ailleurs pas privés pour les tacler sur Twitter. "Donc ils ont payé 10 tickets de bus genre ???", "Pourquoi ils vont à 10 à l'agence immobilière ? Les grands peuvent se garder tout seul non ?", "Mais ils sont obligés d'y aller TOUS ensemble ?! Les grands peuvent garder les petites quand même !", "Ils sont tous obligés de bouger ensemble à l'agence immobilier 🙄 genre les grands ils ne peuvent pas garder les petites où se garder", "Ils font pité les Jean Zéphirin, ils font des gosses et pensent aux conséquences après", "Mais pourquoi prendre toute l'armée de gamins pour aller voir les agences immo ?", "Encore super organisés les Zéphirin 🤡 et les ados genre ils se promènent h24 avec les petits et les darons", "Pk ramener les gosses dans une agence immobilière ?", peut-on lire, entre autres.

Connaissant le fort caractère de Stéphane Jean Zéphirin, qui a déjà été beaucoup critiqué sur les réseaux, on imagine qu'il ne va pas tarder à répondre à ces attaques.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment