TV
Familles nombreuses, la vie en XXL : un enfant ne veut plus être dans l'émission, sa maman se confie
Publié le 28 janvier 2022 à 20:22
Les grandes tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 sont nombreuses. Et alors qu'il y a eu des départs et des retours dans les familles, un enfant ne veut plus être dans l'émission. Tout du moins, pas autant qu'avant. Il s'agit d'Arthur, le fils aîné de la famille Galli. Sa maman s'est expliquée à ce sujet sur les réseaux.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Une autre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL révèle sur Insta qu'un de ses enfants ne veut plus être autant dans l'émission.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Arthur Galli est moins présent, sa maman s'explique

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs et les téléspectatrices peuvent suivre le quotidien de parents et d'enfants. Alors qu'Amandine Pellissard serait enceinte de son 9ème enfant, l'enfant d'une autre tribu fait aussi parler de lui. Pourquoi ? Car il ne veut plus être autant présent dans l'émission. C'est Arthur, le fils aîné de Florie et Bastien qui ne souhaite plus se montrer dans tous les épisodes et chaque semaine sur les réseaux. C'est la maman de la famille Galli qui a en effet évoqué la décision de son fils sur son compte Instagram, ce 27 janvier 2022. Elle a posté une photo d'elle avec son fiston en s'expliquant en légende du post.

"Alors souvent j'ai des messages concernant Arthur et donc j'ai décidé de faire un post pour en parler. Vous me demandez pourquoi on voit moins Arthur. Effectivement on le voit moins en story ou dans l'émission et on le verra moins" a ainsi déclaré Florie. C'est donc normal si vous allez moins le voir à la télé dans Familles nombreuses, la vie en XXL.

>> Familles nombreuses, la vie en XXL : émission scénarisée, mensonges... Une ex-candidate accuse <<

"Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non"

Si le fils de Florie est moins présent que ses frères et soeurs, c'est parce qu'il ne veut plus être autant filmé. Désormais ado, il a besoin de plus d'intimité. Il se rend compte que lui et sa tribu sont devenus célèbres et doit gérer cette notoriété à son jeune âge. "Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non ! Il devient petit à petit adolescent, il se cherche un peu et parfois il a envie de s'isoler, de discuter avec ses amis qui prennent une place très importante dans sa vie. Je respecte ça et je le laisse tranquille" a ainsi détaillé sa maman.

"Je débute en adolescent je suis encore en formation ! Mon domaine à moi ça reste principalement les ptits minus !" a-t-elle précisé, "Je prends tous les bons conseils surtout n'hésitez pas !!".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Après deux ans d'absence, la série de science-fiction la plus spectaculaire annonce son retour et ça promet encore plus de monstres player2
Séries
Après deux ans d'absence, la série de science-fiction la plus spectaculaire annonce son retour et ça promet encore plus de monstres
14 novembre 2025
"Ça va tout changer" : Chris Hemsworth, star de Marvel, révèle les deux rôles les plus importants de sa vie – et Thor n'en fait même pas partie ! player2
Cinéma
"Ça va tout changer" : Chris Hemsworth, star de Marvel, révèle les deux rôles les plus importants de sa vie – et Thor n'en fait même pas partie !
15 novembre 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ? player2
TV
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ?
25 novembre 2025
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion" player2
TV
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion"
8 novembre 2025
Dernières actualités
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage player2
TV
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage
09:30
Mask Singer 2026 : bientôt le départ pour Kev Adams ? L'unique condition qui le fera rester comme enquêteur player2
TV
Mask Singer 2026 : bientôt le départ pour Kev Adams ? L'unique condition qui le fera rester comme enquêteur
24 avril 2026
Louis Tomlinson à Paris : un homme accusé de comportement inapproprié en plein concert, l'Accor Arena réagit face à la colère des fans player2
MUSIQUE
Louis Tomlinson à Paris : un homme accusé de comportement inapproprié en plein concert, l'Accor Arena réagit face à la colère des fans
24 avril 2026
Dernières news