Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Une autre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL révèle sur Insta qu'un de ses enfants ne veut plus être autant dans l'émission.
Les grandes tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 sont nombreuses. Et alors qu'il y a eu des départs et des retours dans les familles, un enfant ne veut plus être dans l'émission. Tout du moins, pas autant qu'avant. Il s'agit d'Arthur, le fils aîné de la famille Galli. Sa maman s'est expliquée à ce sujet sur les réseaux.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Arthur Galli est moins présent, sa maman s'explique

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs et les téléspectatrices peuvent suivre le quotidien de parents et d'enfants. Alors qu'Amandine Pellissard serait enceinte de son 9ème enfant, l'enfant d'une autre tribu fait aussi parler de lui. Pourquoi ? Car il ne veut plus être autant présent dans l'émission. C'est Arthur, le fils aîné de Florie et Bastien qui ne souhaite plus se montrer dans tous les épisodes et chaque semaine sur les réseaux. C'est la maman de la famille Galli qui a en effet évoqué la décision de son fils sur son compte Instagram, ce 27 janvier 2022. Elle a posté une photo d'elle avec son fiston en s'expliquant en légende du post.

"Alors souvent j'ai des messages concernant Arthur et donc j'ai décidé de faire un post pour en parler. Vous me demandez pourquoi on voit moins Arthur. Effectivement on le voit moins en story ou dans l'émission et on le verra moins" a ainsi déclaré Florie. C'est donc normal si vous allez moins le voir à la télé dans Familles nombreuses, la vie en XXL.

>> Familles nombreuses, la vie en XXL : émission scénarisée, mensonges... Une ex-candidate accuse <<

"Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non"

Si le fils de Florie est moins présent que ses frères et soeurs, c'est parce qu'il ne veut plus être autant filmé. Désormais ado, il a besoin de plus d'intimité. Il se rend compte que lui et sa tribu sont devenus célèbres et doit gérer cette notoriété à son jeune âge. "Arthur grandit et parfois il a envie de partager son quotidien et parfois non ! Il devient petit à petit adolescent, il se cherche un peu et parfois il a envie de s'isoler, de discuter avec ses amis qui prennent une place très importante dans sa vie. Je respecte ça et je le laisse tranquille" a ainsi détaillé sa maman.

"Je débute en adolescent je suis encore en formation ! Mon domaine à moi ça reste principalement les ptits minus !" a-t-elle précisé, "Je prends tous les bons conseils surtout n'hésitez pas !!".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment