Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat se connaissent-ils vraiment bien ? (Interview). Olivier et Soukdavone Gayat reviennent sur la tromperie du père de famille.
Les Gayat font partie des tribus emblématiques de Familles nombreuses la vie en XXL. S'ils ne participent plus à l'émission, personne ne les a oubliés et ils sont encore très suivis sur les réseaux sociaux. De quoi susciter les tentations... En effet, dans une interview, Olivier et Soukdavone Gayat sont revenus sur la tromperie d'Olivier et ont révélé que ça avait été une période très difficile pour toute la famille qui avait failli causer un divorce...

Pendant plusieurs semaines des rumeurs de divorce et de tromperies ont touché Olivier et Soukdavone Gayat. Dans une interview accordée à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, les parents stars de Familles nombreuses la vie en XXL ont bien confirmé qu'il y avait eu tromperie de la part du père de famille. "On a eu des hauts et des bas...Je suis tombé dans le panneau des réseaux sociaux. J'ai discuté avec une fille", explique-t-il avant de préciser : "Je suis quelqu'un de très influençable".

"Tout se sait sur les réseaux"

Olivier a été pris la main dans le sac par sa femme ! "Tout se sait sur les réseaux" affirme Soukdavone. Des propos confirmés par son mari :"Les gens m'ont pris en photo dans la rue". Celui qui a récemment remis les curieux à leur place a alors dû quitter le domicile conjugal. "Je suis parti un petit peu de la maison, pas longtemps. On s'est remis en question, on s'est reparlé et on s'est reconstruit". En effet, Soukdavone a décidé de le pardonner et de lui donner une nouvelle chance : "J'ai pardonné. L'amour est plus fort" assure-t-elle.

Les faits ne remontent qu'à quelques mois, puisque tout ça s'est passé "au nouvel an". "C'est pour ça qu'on n'était pas trop sur les réseaux et qu'il y a eu des rumeurs de divorce" déclarent les futurs grands-parents. "Oui j'ai fait la bêtise, mais il n'y a pas eu de divorce. Les gens ont été trop loin" s'agace Olivier.

"La confiance n'est plus là"

Si elle a pardonné, Soukdavone n'oublie pas pour autant la bêtise de son mari. "On peut faire des erreurs. Mais c'est sûr que la confiance n'est plus là. Plus comme avant" explique-t-elle. Cette période a été "un des moments les plus durs de notre vie, surtout pour moi" se souvient aussi Olivier. "Je me suis bien fait attaquer. Je l'ai mérité. Mes enfants, mes amis, ma femme... J'ai tout pris ! J'ai tout subi ! J'ai même fait une dépression, mais je le méritais" avoue-t-il.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment