Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) quand elle se confiait sur l'inceste dont elle a été victime étant enfant. La mère de famille a révélé que ses enfants ont une maladie des dents
Amandine Pellissard a révélé que certains de ses enfants ont une maladie des dents. La mère de famille que vous pouvez suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a expliqué que cette maladie était héréditaire. Et elle leur abîme beaucoup les dents de lait.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard raconte que ses enfants ont une maladie aux dents

Alors qu'Amandine Pellissard avait une nouvelle fois répondu aux haters sur le CAF, la participante à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a révélé que ses enfants sont atteints d'une maladie des dents. Le nom de cette maladie ? Une dysplasie dentaire. Il s'agit d'une maladie qui se transmet génétiquement. Du coup, Amandine Pellissard a expliqué dans une vidéo sur son compte Instagram : "À chaque fois qu'on a un enfant, on a une chance sur deux qu'il en hérite". La maman de 8 enfants que vous pouvez voir avec son mari et ses proches dans Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que seulement certains de ses enfants ont ce problème.

"Les dents de lait s'effritent jusqu'à la racine"

Que fait la dysplasie dentaire ? Ce sont les dents de lait qui poussent sans émail et qui sont donc particulièrement fragiles et vulnérables. A cause de cette maladie, "les dents de lait sont comme des craies et s'effritent jusqu'à la racine" a détaillé Amandine Pellissard. Et ce week-end, la mère de famille a aussi organisé un grand vide-grenier. De nombreux fans sont venus par centaine pour acheter des affaires dont la famille voulait se débarrasser.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment