Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) quand elle se confiait sur l'inceste dont elle a été victime étant enfant. La mère de famille a révélé que ses enfants ont une maladie des dents
Amandine Pellissard a révélé que certains de ses enfants ont une maladie des dents. La mère de famille que vous pouvez suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a expliqué que cette maladie était héréditaire. Et elle leur abîme beaucoup les dents de lait.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard raconte que ses enfants ont une maladie aux dents

Alors qu'Amandine Pellissard avait une nouvelle fois répondu aux haters sur le CAF, la participante à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a révélé que ses enfants sont atteints d'une maladie des dents. Le nom de cette maladie ? Une dysplasie dentaire. Il s'agit d'une maladie qui se transmet génétiquement. Du coup, Amandine Pellissard a expliqué dans une vidéo sur son compte Instagram : "À chaque fois qu'on a un enfant, on a une chance sur deux qu'il en hérite". La maman de 8 enfants que vous pouvez voir avec son mari et ses proches dans Familles nombreuses, la vie en XXL a précisé que seulement certains de ses enfants ont ce problème.

"Les dents de lait s'effritent jusqu'à la racine"

Que fait la dysplasie dentaire ? Ce sont les dents de lait qui poussent sans émail et qui sont donc particulièrement fragiles et vulnérables. A cause de cette maladie, "les dents de lait sont comme des craies et s'effritent jusqu'à la racine" a détaillé Amandine Pellissard. Et ce week-end, la mère de famille a aussi organisé un grand vide-grenier. De nombreux fans sont venus par centaine pour acheter des affaires dont la famille voulait se débarrasser.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Famille Dol (Familles nombreuses): Alexandre honteusement accusé de pédophilie, Ambre contre-attaque
Ambre et Alexandre Dol (Familles nombreuses) blessés dans un accident : ils donnent des nouvelles
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment