Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Une maman révèle avoir des soucis d'argent.
Le programme à succès Familles nombreuses la vie en XXL n'est pour le moment plus diffusé sur TF1, mais les tribus stars continuent de partager toute leur vie sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la fille aînée de l'une d'elle a ému ses abonnés en racontant le calvaire qu'elle a vécu pendant 8 mois. La jeune fille aurait été violée par son petit-ami.

Depuis quelques semaines, l'actualité des tribus stars de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 n'est pas très gaie. Les Weiner ont révélé que l'une de leurs filles a failli se noyer et les Boibessot ont parlé de leurs gros soucis d'argent. Récemment, c'est la fille aînée d'un autre clan qui a raconté son calvaire.

Ashley Reymond explique avoir été victime de viol sur TikTok

Dans une vidéo postée sur TikTok, Ashley Reymond, explique qu'elle aurait été violée pendant huit mois par son ex petit-ami. "Il m'a violée pendant 8 mois et il a osé dire à sa meuf : 'C'était une étoile de mer au lit'", écrit-elle, avant d'ajouter : "Comment te dire qu'en même temps c'était pas vraiment l'éclate"

Si on imagine que celle qui a accusée sa mère de maltraitance espérait recevoir un peu de soutien après ces terribles révélations, beaucoup de réactions d'internautes l'ont profondément déçue. "Dites vous qu'il y en a une ici qui a fait un TikTok pour dénoncer son ex de viol conjugal et la moitié des commentaires ressemble à 'Si tu n'es pas partie c'est que tu étais consentante'", a-t-elle regretté dans une autre vidéo postée quelques jours plus tard.

"Merci d'avoir empiré mon traumatisme"

En juin 2022, Ashley, qui a accusé sa mère Cindy d'infidélité, avait déjà évoqué son traumatisme en suivant une trend sur TikTok visant à dénoncer les agresseurs sexuels. "Non Thomas, ce n'est pas parce que j'étais ivre morte que t'avais l'autorisation de me toucher. Sacha. Ce n'est pas parce que je t'aimais à en crever que tu avais le droit de me tenir les mains et de me menacer de me quitter si je refusais. Et les autres qui m'ont fait culpabiliser et m'ont crié dessus parce que j'avais un blocage, merci d'avoir empiré mon traumatisme", avait écrit la jeune fille de 20 ans.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : "On ne veut pas créer de spectacle", elle clashe les autres tribus de l'émission
Familles nombreuses, la vie en XXL : un couple phare bientôt séparé ? Grosse inquiétude
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) inquiète pour l'un de ses fils : "On a des doutes sur des troubles du spectre autistique"
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment