Gros fail pour Romane Bohringer et Richard Bohringer. Jurés d'un concours de court-métrage pour Canal Plus, les deux acteurs ont provoqué une vague de réactions négatives en récompensant... Lou Bohringer, soeur et fille de. Quand l'annonce a été faite sur le Facebook de la chaîne cryptée, des centaines d'internautes se

Gros fail pour Romane Bohringer et Richard Bohringer. Jurés d'un concours de court-métrage pour Canal Plus, les deux acteurs ont provoqué une vague de réactions négatives en récompensant... Lou Bohringer, soeur et fille de. Quand l'annonce a été faite sur le Facebook de la chaîne cryptée, des centaines d'internautes se sont lâchés avec des commentaires ironiques et parfois méchants. On comprend pourquoi !

Pour un coup de pouce, c'est un coup de pouce... assumé ! Il y a quelques mois, Canal Plus proposait aux cinéastes en herbe d'imaginer un court-métrage de dix minutes pour 7 couples de comédiens qui choisiraient leur préféré et joueraient alors dedans. Problème, le duo Romane Bohringer et Richard Bohringer n'a eu aucun scrupule à choisir leur soeur et fille Lou à l'issu du concours.

"ROMANE et RICHARD BOHRINGER ont choisi "PUTAIN DE LUNE" de Lou Bohringer et sera produit par BIZIBI. Merci pour tous les projets qui leur ont été proposés ! ", a ainsi annoncé, ce 2 octobre, la chaîne cryptée sur Facebook. Ah, la grande famille du cinéma français...

Forcément, ce verdict a secoué la toile, presque autant que les récents propos polémiques de Véronique Genest ou encore les photos topless de Kate Middleton. Sur Facebook notamment, les centaines de commentaires du post de Canal Plus montrent bien l'état d'esprit des internautes.

C'est ainsi que Jeremie B. écrit : "Vous vous etes trompé, chers participants: il fallait envoyer des demandes d'adoption, pas des scénarios". Dans le même style, Régis B. commente : "En tout cas, c'est extraordinaire, tout simplement. Pour la prochaine fournée, mettez Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg... Je suis sur que Lou Doillon a envie de réaliser un court metrage". Tandis que Willy K. posté : "quand Auchan fait un jeu concours, le petit fils du parrain du chauffeur de la voisine de la propriétaire du beau frère de Monique, caissière à mi temps, il a pas le droit de jouer nan? :p". Lou Bohringer peut remercier son papa et sa soeur : elle est attendue au tournant !

Romane Bohringer
News
essentielles
sur le
même thème