Qui a dit que les séries françaises n'étaient pas à la hauteur des séries américaines ? Pas Sylvester Stallone. Tandis que l'acteur est actuellement occupé avec The Expendables 3, celui-ci souhaiterait également produire un remake de... Falco, la série à succès de TF1 qui sera bientôt de retour pour une saison 2.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à TF1. Si la chaîne a connu un petit bide avec Jo et que sa série (co-production internationale) inspirée de la franchise Taxi n'inspire pas énormément de confiance, Falco, l'une de ses nouvelles séries connaît un tout autre destin. D'après les dernières rumeurs, Sylvester Stallone souhaiterait l'adapter aux USA.

Un succès français

Il faut dire que cette série au synopsis très prometteur – un lieutenant de police se réveille après 22 ans de coma, découvrant un monde totalement différent. Et malgré les difficultés à s'adapter, se déclare apte à reprendre du service – a énormément cartonné sur TF1 avec une moyenne de 6,5 millions de téléspectateurs, lui permettant d'obtenir une saison 2.

Un remake en préparation

Ainsi, c'est la chaîne américaine TNT qui serait la mieux placée pour réaliser ce remake avec Stallone. Et le nom de cette nouvelle série semble déjà trouvé, puisque l'on parle de... The Last Cop. Oui, ça fait très film des années 90 façon Stallone vs Schwarzenegger. Ca tombe bien, lui aussi réfléchit à l'idée de produire une série pour la télévision...

Pour l'anecdote : Falco est déjà une adaptation d'une série allemande baptisée Letzte Bulle, prochainement diffusée sur Numéro 23 en France. Oui, c'est un "remakeception"...

Falco
Falco : Sylvester Stallone veut son remake US
Falco : la nouvelle série policière de TF1 à ne pas manquer
Les stars
du moment