Les étudiants sud-américains sont de plus en plus noombreux à faire semblant d'être morts pendant leurs cours
Il y a décidément des modes dont l'origine reste un mystère. En atteste une tendance qui fait actuellement fureur auprès des étudiants d'Amérique Latine. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à faire semblant de passer l'arme à gauche en plein cours, après avoir demandé au professeur... comment se conjugue le verbe "mourir" à l'impératif. Des scènes insolites, souvent filmées, dont voici une compilation délirante.

Sur la Toile, les modes vont et viennent. Si l'on se passerait bien de certaines comme le "train-surfing", une tendance inconsciente qui consiste à voyager entre deux gares en s'accrochant aux portes d'un train - tout en prenant soin de se filmer, d'autres nous font heureusement rire. C'est le cas actuellement d'un mouvement popularisé par des étudiants sud-américains et qui prend depuis quelques semaines de l'ampleur dans toute l'Amérique Latine.

"Mourrez !"

Cette mode consiste plus particulièrement à faire semblant... de mourir en plein cours. Quelques règles s'imposent néanmoins pour obtenir l'effet escompté. En effet, tout commence avec un élève qui doit lever le doigt pour poser une question au professeur. L'étudiant doit alors lui demandé comment se conjugue le verbe "mourir" à l'impératif. Lorsque ce dernier répond "Mourrez !", tous les élèves doivent feindre de passer l'arme à gauche.

Et comme vous pouvez le découvrir via une compilation des meilleures "morts", le résultat est souvent délirant. Malheureusement, on doute que les professeurs français se laissent avoir aussi facilement, cette tendance devenant de plus en plus populaire sur le web.

A voir également dans notre Revue de web : Un écureuil évite la noyade grâce un planchiste : un sauvetage incroyable ; La blague du mannequin vivant qui terrifie les passants au Japon ; Un rappeur se la pète en shooting... et tombe à l'eau !

News
essentielles
sur le
même thème