Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel film regarder ce soir ? Facebook vous aide selon vos goûts.
Quel film regarder ce soir ? Facebook vous aide selon vos goûts.
Facebook va révolutionner vos soirées télé ! Plus besoin de passer une heure à se demander quel film regarder, le réseau social a LA solution.

Facebook devient critique ciné

Vous hésitez entre La petite sirène et Divergente 3 ? Vous ne savez pas du tout quoi regarder ce soir ? Pas de panique, Facebook est votre ami et il vous veut du bien. C'est d'ailleurs pour ça que le réseau social s'est donné une nouvelle mission : vous aider à choisir un film pour votre soirée télé, le tout suivant bien évidemment vos goûts. Parce que si vous être plus Deadpool que N'oublie jamais, ça serait bête que Facebook vous recommande Lolita malgré moi.

Mais cela n'est pas près d'arriver puisque les créateurs de "And Chill", un programme pour la plateforme de bot de Facebook développé par Sense Technologies Inc, ont pensé à tout. Un journaliste de Tech Crunch a même testé cette nouvelle façon de choisir ses films, et le résultat serait plus que satisfaisant.

Une bande-annonce avant de se décider

Le journaliste de Tech Crunch a expliqué : "Aux trois questions suffisamment complexes que j'ai posées, (le bot And Chill a répondu) par des films que j'avais soit déjà regardé et apprécié, soit plus souvent (par des films) dont je n'avais pas entendu parler mais qui avaient l'air bons". Un service personnalisé qui s'accompagne même d'un petit bonus : une bande-annonce du film pour être certain de son choix.

Afin de vous aussi pouvoir goûter aux joies de cette petite révolution, il vous suffit d'aller sur andchill.io avant d'ajouter le bot à votre liste d'amis sur Messenger. Attention cependant, depuis la France, le service mettrait entre quelques secondes et une petite minute pour la conversation et entre 3 et 5 minutes pour la recommandation. Alors qu'on pouvait déjà commander son Whopper de Burger King sur Facebook, l'entreprise de Mark Zuckerberg vous permet même maintenant de sélectionner le film qu'il vous faut.

Facebook
Facebook Messenger lance des codes de bonne conduite
Facebook aurait payé des ados... volontaires pour se faire espionner sur leur smartphone
Facebook : Instagram, Whatsapp, Messenger... Toutes les appli réunies en une seule ?
Facebook : invasion de mèmes à venir... pour faire revenir les jeunes
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème