Commandez désormais votre Burger King sur Messenger
Plus besoin de vous déplacer pour manger un bon Burger King. Grâce à Facebook, il vous suffit de vous installer confortablement dans votre canapé, de prendre votre téléphone et de passer votre commande sur Messenger. Si ce n'est pas génial ça.

Commandez votre Burger King via Facebook

Commander de la nourriture sur Internet est devenu un peu une habitude et une très bonne solution lorsqu'on reçoit des amis. Il faut avouer que c'est quand même pratique de ne pas sortir de chez soi pour manger ou de passer sa soirée dans la cuisine. Non, nous ne sommes pas flemmards, pas du tout. Les casaniers et les adeptes de fast-food vont d'ailleurs être ravis car il est désormais possible de commander son Burger King sur Facebook Messenger. Plus besoin de faire la queue pour déguster un Whopper.

Comment ça marche ?

À l'aide du nouveau service client, Messenger Platform, vous entrez en contact avec un robot, surnommé bot, ayant le rôle d'un conseiller. Une fois sur la fenêtre de conversation, ce dernier vous demande si vous souhaitez passer une commande et vous propose ensuite une sélection de menus : burger, boissons et desserts. Dernière étape ? Préciser au robot le lieu de livraison et le tour est joué.

Et grâce à votre clavier iPhone Word Flow, vous pourrez même faire tout ça avec une seule main. Burger King est encore en période de test, mais cette révolution pourrait bien faire rêver un bon nombre de personnes. Un concurrent sérieux à McDonald's et ses commandes sur le web à venir récupérer sur place ?