2 photos
Voir le diapo
Fini de faire la queue chez Burger King. Désormais, quelqu'un la fera à votre place ! C'est ce que promet la chaîne de fast food américaine avec son tout nouveau service "Personal Queuer", lancé à l'occasion de l'ouverture de son dernier restaurant à La Défense (Paris).

La fin de la fil d'attente chez Burger King

Depuis le retour de Burger King en France (et notamment à Paris), il est très souvent nécessaire - voire obligatoire - de faire la queue pendant de très longues minutes avant de pouvoir croquer dans un Whopper. De quoi décourager certains qui, à peine arrivés, choisissent parfois de tourner les talons plutôt que de braver la file d'attente qui s'étend de la caisse jusque dans la rue. Mais ça, c'était avant le lancement de "Personal Queuer", un tout nouveau service que le géant de la restauration rapide va proposer du 16 au 20 septembre prochain.

>> Snapchat : nouvelles fonctions délirantes pour les selfies... et arrivée d'un service payant

Un joli coup de pub

Marre de faire la queue chez Burger King ? Quelqu'un la fera désormais pour vous ! A l'occasion de l'ouverture de son nouveau restaurant de La Défense, situé dans le centre commercial Les Quatre Temps, le rival de McDonald's propose en effet dès maintenant à ses clients d'engager gratuitement les services d'un de ses employés qui patientera à leur place dans la file pendant qu'ils se la coulent douce, assis par exemple à une table. Mais attention, le nombre de "Personal Queuer" étant limité, il va sûrement falloir batailler pour voir quelqu'un vous remplacer.

Pour tenter votre chance, rendez-vous à cette adresse. A noter que depuis janvier, Burger King fait déjà gagner des "fast pass" permettant de ne pas faire la queue via un jeu mobile.