4 photos
Voir le diapo
C'est ce qu'on peut appeler une "révolution" et qui devrait faire le bonheur de nombreux utilisateurs de Facebook. Oui, grâce à la nouvelle option du site de Mark Zuckerberg, vous allez enfin pouvoir dire adieu aux photos moches du bébé de votre cousin.

La grosse nouveauté de Facebook

Vous en avez marre de voir 45 photos par jour du bébé de votre cousin sur Facebook ? Vous ne supportez pas de voir des gens partager des vidéos de chats datant d'il y a 2 ans ? Vous ne voyez pas l'intérêt de savoir ce qu'écoute actuellement votre voisin sur Spotify ? Bonne nouvelle, le site de Mark Zuckerberg va enfin vous offrir la possibilité de faire le tri sur votre Timeline, sans pour autant vous froisser avec vos "amis".

C'est vous qui choisissez votre Timeline

En effet, comme vient de le dévoiler Facebook dans une vidéo, une nouvelle option très prometteuse va prochainement apparaître. Le but ? Vous aider à fabriquer votre propre timeline, en choisissant notamment de "voir moins de publications" d'une personne ou d'une page, ou d'arrêter de la suivre. Rassurez-vous, cela ne déclenchera pas de 3ème guerre mondiale entre vous, cette option étant secrète et ne supprimant pas la personne de vos amis, mais simplement de votre fil d'actu.

De plus, si vous pourrez choisir de ne plus voir les publications de quelqu'un, vous pourrez logiquement (et à tout moment) effectuer la manipulation inverse. Plutôt cool non ?

A lire aussi : Jérôme Jarre : sa surprise géniale pour son plus grand fan / Ce bébé reçoit une récompense inattendue pour ses premiers pas

Facebook
WhatsApp : la mise à jour des conditions d'utilisation fait flipper les internautes
Facebook Dating arrive en France : voilà ce que vous devez savoir pour l'utiliser
Facebook prend de nouvelles mesures contre les incitations à la haine
Facebook reste n°1 des réseaux sociaux en France, Snapchat et TikTok cartonnent chez les jeunes
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles