7 photos
Voir le diapo
Chaque nouveau ravalement de façade de Facebook suscite les plaintes de nombreux internautes, déconcertés de voir leur timeline changée pour la énième fois. Une bande de petits rigolos s'est amusée à imaginer ce que donnerait une mise à jour Facebook dans la vraie vie.

Facebook est connue pour ses incessants changements de timeline. Dernier en date ? Le lifting graphique réalisé début mars par Mark Zuckerberg. Dorénavant statut et activité de l'utilisateur se trouvent strictement délimités dans des colonnes. Ces mises à jour ont tendance à agacer les abonnés, qui peuvent maintenant jouer à la roulette russe avec leur vie sociale 2.0. Si certains ont décidé de fuir le réseau, au profit de Tumblr, d'autres n'hésitent pas à s'en moquer gentiment dans une vidéo humoristique.

In Real Life

Quelques vidéos mettent déjà en scène nos actions Facebook dans la vraie vie. Dans la pub Nescafé, Arnaud décidait d'aller à la rencontre de ses "amis". La petite bande de comédiens de Los Angeles d'Extremely Decent s'est elle amusée à imaginer ce que donnerait une mise à jour Facebook dans la vraie vie, note le site Mashable. Le résultat est à voir dans une vidéo de 2:30 très drôle qui énumère les récents changements de la timeline, instaurés par la dernière mise à jour : la création de nouveaux espaces dédiés aux livres lus et aux films vus, la séparation nette et en colonne entre les statuts et les informations personnelles...

Toujours plus de nouvelles fonctionnalités

Facebook ne cesse de donner un petit coup de jeunes à son interface. La timeline des abonnés en a pas mal les frais, suscitant les plaintes d'internautes, déconcertés à l'idée de voir changer leur profil pour la énième fois de l'année. Dès cet été, la pub vidéo pullulera sur le réseau social et on peut déjà parier qu'elle ne fera pas que des contents.

Facebook
Linkedin, Facebook, Instagram, Tinder : le #DollyPartonChallenge devient viral, les stars adorent
Facebook Messenger lance des codes de bonne conduite
Facebook aurait payé des ados... volontaires pour se faire espionner sur leur smartphone
Facebook : Instagram, Whatsapp, Messenger... Toutes les appli réunies en une seule ?
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème