Julien Tanti (Les Marseillais) adresse un message improbable à Fabrice Luchini
Julien Tanti (Les Marseillais) adresse un message improbable à Fabrice Luchini
Si beaucoup de personnalités critiquent la télé-réalité, Fabrice Luchini, lui, est plutôt pour : il apprécie en particulier Les Marseillais, comme il l'a confié sur le plateau de Quotidien ce lundi 23 septembre 2019. Après les confidences de l'acteur, Julien Tanti lui a adressé un message assez improbable, regardez.

"J'ai même proposé d'y aller, pour bosser gratuitement"

Fabrice Luchini n'a pas dévoilé tous ses secrets. Pour preuve, l'acteur suit la télé-réalité et il en parle même dans son spectacle "Des écrivains parlent d'argent". Incroyable, mais vrai ! L'artiste s'est aussi confié à ce sujet lors de son passage dans Quotidien, ce lundi 23 septembre 2019 : "Dans cette émission, il y a des bouffées de langage. Il y a un sketch de dix minutes dans mon spectacle. Ce n'est pas pour me moquer. Je veux comprendre l'époque", a-t-il expliqué avant de faire une révélation assez surprenante : "J'ai même proposé d'y aller, pour bosser gratuitement."

Fabrice Luchini défend ensuite les candidats : "Il n'y a aucun mépris de ma part, et ça serait minable de le faire... Pour comprendre, je regarde l'émission et je me dis que c'est intéressant. Il faut que les politiques, les gens comprennent qu'il y a près d'un million de personnes qui regardent cette émission. Il y a un public pour ce genre de programmes."

Fabrice Luchini se confie sur la télé-réalité dans Quotidien

"N''hésite pas à passer nous voir en tournage"

Les confidences de Fabrice Luchini dans l'émission de Yann Barthès, Quotidien, sur TMC, ont attiré l'attention de Julien Tanti. Le chéri de Manon Marsault a même proposé à l'acteur de venir à l'occasion sur un tournage : "Ayo, Fabrice, fraté. Merci pour tout ce que tu dis sur nous, Les Marseillais. Vraiment, ça nous fait plaisir. N'hésite pas à passer nous voir à Marseille, n'hésite pas à passer nous voir en tournage, s'il le faut je te paye même un billet d'avion cousu main. Et y en a assez. Bisous fraté, Je t'embrasse Fabrice", a-t-il confié sur le compte Twitter de W9.

Julien Tanti
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti : le sexe du bébé déjà dévoilé !
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti, ils attendent leur 2e enfant
Julien Tanti et Manon Marsault bientôt un 2ème enfant ? "On y travaille" (Interview)
Julien Tanti et Manon Marsault : clashs, alcool, ménage... Les coulisses des Marseillais
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème