Quotidien : Nora Hamzawi de retour en tant qu'invitée, Yann Barthès confie qu'elle pourrait revenir comme chroniqueuse
Les téléspectateurs de Quotidien ont pleuré le départ de Nora Hamzawi avant les vacances d'été. De retour le temps d'une émission pour parler de son Nouveau spectacle, l'ancienne chroniqueuse de Yann Barthès a avoué que le programme lui manquait beaucoup. Le présentateur lui a donc proposé de revenir au plus vite.

Quotidien, "ça me manque énormément"

En juin dernier, l'émotion de Nora Hamzawi était touchante après l'annonce de son départ de Quotidien sur TMC. Et rapidement, Yann Barthès avait confié à TV Mag Le Figaro : "Comme je ne peux plus me passer d'elle, on a fait un deal : Nora passera une fois par mois pour faire une maxi-chronique". Mais depuis la rentrée, l'humoriste qui sera sur scène dans son Nouveau spectacle au théâtre République à partir du 20 septembre 2019 n'était pas revenue. Tout du moins, jusqu'à hier soir.

Ce mercredi 18 septembre 2019, Nora Hamzawi était de retour dans Quotidien. Pas en tant que chroniqueuse, mais comme invitée de Yann Barthès. L'occasion pour celle qui a fait rire des millions de téléspectateurs (et qui continue de faire rire son public) d'avouer que l'émission et ses collègues la rendent nostalgique. Faire Quotidien, cela lui "manque énormément" a-t-elle confié.

"C'est vrai que j'aimerais bien revenir"

Ni une ni deux, Yann Barthès a tout de suite tenté de saisir cette perche pour la faire revenir pour de bon. Il lui a déclaré, solennel : "Tu nous avais promis un truc...". "Je vous avais promis de revenir" a-t-elle effectivement rappelé, et "c'est vrai que j'aimerais bien revenir". Il n'en fallait pas plus pour que l'animateur se réjouisse !

Mais attention, Nora Hamzawi a tenu à préciser : "On ne sait pas encore pourquoi" ni "exactement quand" parce que certes "j'ai des flash de choses dont j'ai envie", mais rien n'est encore très clair et défini pour l'instant. Elle a donc conclu : "Après on verra ce qui se passe". Affaire à suivre.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème