Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Chose promise, chose due ! Cody Simpson débarque en France en exclusivité sur Purefans avec sa propre web-série événement, #FRANCEWANTSCODY ! Nous vous l'avions annoncé, la première vidéo vient tout juste d'arriver et Cody Simpson nous emmène dans les coulisses du tournage de son clip, Angel, son nouveau titre après On
Chose promise, chose due ! Cody Simpson débarque en France en exclusivité sur Purefans avec sa propre web-série événement, #FRANCEWANTSCODY ! Nous vous l'avions annoncé, la première vidéo vient tout juste d'arriver et Cody Simpson nous emmène dans les coulisses du tournage de son clip, Angel, son nouveau titre après On My Mind et Not Just You. Suivez le guide !

Le soleil est au rendez-vous pour cette première journée avec Cody Simpson ! Nous sommes en décembre et c'est à San Diego que nous retrouvons le beau gosse australien. Véritable phénomène du moment outre-Atlantique, Cody Simpson fédère aussi les fans par milliers sur les réseaux sociaux.

L'ambiance est à la cool sous le soleil et les pieds dans le sable : lunettes de soleil et fausse guitare en forme de pelle, Cody Simpson semble être dans son élément. Le beau blond nous explique que son équipe et lui-même ont voulu tourner eux-mêmes ce clip sans grande équipe et on adore le résultat !

Toujours dispo pour ses fans, Cody n'hésite pas à lâcher quelques minutes son équipe pour remercier une jeune fan présente sur les lieux du tournage. Quelle chance ! Elle va faire des jalouses !

Et comme vous l'a dit Cody, connectez-vous sur Purefans News pour gagner un des trois calendriers dédicacés mis en jeu.
Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème