3 photos
Voir le diapo
Le 11 juillet dernier, les Pony Pony Run Run ont donné une Purefans Session mémorable au Sentier des Halles à Paris. Révélé par le single Hey You et de retour avec un nouvel album sorti début 2012, le groupe a donné un mini-concert mais a aussi participé à une séance de questions-réponses. Après avoir découvert le repo

Le 11 juillet dernier, les Pony Pony Run Run ont donné une Purefans Session mémorable au Sentier des Halles à Paris. Révélé par le single Hey You et de retour avec un nouvel album sorti début 2012, le groupe a donné un mini-concert mais a aussi participé à une séance de questions-réponses. Après avoir découvert le reportage photos de cet événement puis le teaser, profitez en vidéo des meilleurs moments de cette journée signée Purefans !

Après Tal et la troupe d'Adam et Eve, ce sont donc les Pony Pony Run Run qui se sont prêtés au jeu de la Purefans Session en 2012. Comme leurs prédécesseurs, les trois membres du groupe se sont tout d'abord donnés sur scène et ont interprété, en acoustique, quelques-uns de leurs morceaux. L'occasion d'entendre en live Sorry, leur dernier single en date, ou encore l'incontournable Hey You.

Suite à leur show, Gaëtan, Amaël et Antonin ont répondu aux questions de leurs fans dans une ambiance décontractée. Les membres du groupe ont notamment avoué qu'ils ne diraient pas non à une participation au concours de l'Eurovison : "On le ferait au 1er et 2ème degré en fait".

Pour découvrir les autres vidéos de cette Purefans Session des Pony Pony Run Run, rendez-vous sur Purefans !

Pony Pony Run Run
EXCLU Pony Pony Run Run : "L'Eurovision, on le ferait au 1er et au 2ème degré", le best-of de leur Purefans Session
EXCLU : le teaser de la Purefans Session avec Pony Pony Run Run (VIDEO)
PONY PONY RUN RUN : retour sur leur Purefans Session mythique ! (PHOTOS)
Pony Pony Run Run : ils jouent les pêcheurs pour "Sorry" (CLIP)
voir toutes les news de Pony Pony Run Run Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème