4 photos
Voir le diapo
Après la troupe d'Adam et Eve et Tal, c'est Pony Pony Run Run qui a fait le show pour la troisième Purefans Sessions de 2012 ! Le groupe, qui s'est fait connaître avec le tube Hey You, a donné un mini-concert de folie et a partagé un moment unique avec ses fans. Découvrez tout de suite le teaser de cet événement signé

Après la troupe d'Adam et Eve et Tal, c'est Pony Pony Run Run qui a fait le show pour la troisième Purefans Sessions de 2012 ! Le groupe, qui s'est fait connaître avec le tube Hey You a donné un mini-concert de folie et a partagé un moment unique avec ses fans. Découvrez tout de suite le teaser de cet événement signé Purefans !

Le dernier 11 juillet, une soixantaine de chanceux a en effet pu assister à la Purefans Session des Pony Pony Run Run au Sentier des Halles à Paris, déjà présentée dans notre reportage photos.

Au programme de cette journée : show des stars de Sorry mais aussi questions/réponses, dédicaces... et bonne humeur ! Bref, que du bonheur pour les fans de Gaëtan, Amaël et Antonin, les trois Nantais du groupe.

Avant de vous dévoiler l'intégralité des vidéos de ce moment unique, nous proposons de découvrir le teaser de la Purefans Session de Pony Pony Run Run ! Pour la suite des vidéos, rendez-vous dès demain !

Pony Pony Run Run
EXCLU Pony Pony Run Run : "L'Eurovision, on le ferait au 1er et au 2ème degré", le best-of de leur Purefans Session
EXCLU : le teaser de la Purefans Session avec Pony Pony Run Run (VIDEO)
Pony Pony Run Run : ils jouent les pêcheurs pour "Sorry" (CLIP)
Pony Pony Run Run : deux concerts événements au Trianon !
voir toutes les news de Pony Pony Run Run Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème