4 photos
Voir le diapo
Evy des Anges 9 a changé de tête, laissant son fameux roux pour un brun aux reflets auburn. La prétendante des Princes de l'amour 4 a dévoilé sa transformation avant-après en photos sur Snapchat et Instagram.

Evy n'est plus rousse !

Evy des Anges 9 sur NRJ12 a voulu changer de tête. Fini le roux auquel la candidate de télé-réalité avait habitué les téléspectateurs, Evy qui aurait été virée des Anges 9 a fait teindre ses cheveux. Celle qui est de retour dans Les Princes de l'amour 4 avec Laurie et Astrid sur W9 est devenue brune avec des reflets auburn.

Evy, qui a fait voeu de chasteté de six mois, a choisi le salon Hipster Factory à Saint-Victoret dans les Bouches-du-Rhône pour changer de couleur. L'ex prétendante d'Adrien Laurent s'est filmée en direct du salon de coiffure.

Le résultat avant-après en vidéo

Evy a ainsi posté le résultat avant-après de sa transformation capillaire sur Snapchat et sur Instagram. Sur son compte Instagram, la candidate des Anges 9 qui aurait fait craquer Senna a dévoilé deux clichés de sa nouvelle coloration.

Et sur Snapchat, elle a carrément publié une story où on la voit à son arrivée dans le salon de coiffure, encore rousse, avant de suivre pas à pas sa métamorphose. Du shampoing à la couleur, Evy a tout montré. Un changement de look qui lui va bien.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème