Lundi soir, la 4e édition du Global Gift Gala pouvait compter sur une ambassadrice glamour, Eva Longoria. La belle avait choisi Nikos Aliagas en cavalier, pour un duo très chic sur le tapis rouge. De Karine Ferri à Miss France, en passant par Emmanuel Moire ou les talents de The Voice, de nombreuses stars ont apporté leur soutien pour la bonne cause.

Hier soir, le prestigieux hôtel George V accueillait une pluie de people à l'occasion du Global Gift Gala. Ambassadeurs de la soirée, le duo chic et choc Eva Longoria et Nikos Aliagas ont joué avec brio le jeu des photos et des interviews. Et ils ont réussi à réunir des nombreux invités pour la 4e édition de cette soirée de charité.

Duo chic et choc

En robe Valentino, Eva Longoria a pris la pose sur le tapis rouge. L'amie de Barack Obama et porte-drapeau de la cause latina venait soutenir ses associations "Eva Longoria Foundation" et "The Great Initiative". Nikos assurait le rôle d'animateur et de cavalier de la belle. Karine Ferri et toute la famille de Grégory Lemarchal ont aussi participé à l'événement, pour récolter des fonds contre la mucoviscidose.

The Voice, Miss France et D8

D'autres stars sont venues affichés leur soutien à ces causes. On a vu Sofia Essaïda et Emmanuel Moire sur leur 31, les candidats de The Voice avant la finale, les présentatrices de D8 Laurence Ferrari, Audrey Pulvar et Elisabeth Bost, ou encore Miss France 2013 en robe turquoise, jamais sans son chaperon Sylvie Tellier.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème