Les Feux de l'Amour continuent pour Eva Longoria. L'ancienne actrice de Desperate Housewives a récemment été aperçue très proche d'Eduardo Cruz, l'un de ses (nombreux) anciens petits-amis. Mais l'ex-femme de Tony Parker et le frère de Penelope Cruz ne seraient pas rabibochés. La bomba latina serait cependant de nouveau en couple avec un homme d'affaire mexicain.

On espère que vous êtes bien installés, la saga de la vie amoureuse d'Eva Longoria continue. Tandis que son ancien mari va prochainement devenir papa, la star sans culotte au dernier Festival de Cannes collectionne les boyfriends. La preuve avec une nouvelle information dévoilée par People.

Un nouveau boyfriend pour Eva Longoria ?

Eva Longoria va-t-elle un jour trouver chaussure à son pied ? Après sa relation avec Eduardo Cruz, la bombe était tombée sous le charme de Mark Sanchez puis d'Ernesto Arguello qu'elle avait rencontré dans le cadre de son émission de dating pour NBC. Aujourd'hui, People dévoile que la star serait bien de nouveau en couple mais pas avec Eduardo Cruz. Elle sortirait actuellement avec un "riche homme d'affaires mexicain". Selon une source proche du couple, l'actrice serait "très heureuse et il est fou d'elle".

Elle dément les rumeurs de couple avec Eduardo Cruz

Une information étonnante d'autant plus qu'Eva Longoria a été aperçue aux côtés d'Eduardo Cruz la semaine dernière. Quelques jours après la publication d'une photo qui les montraient très proches, Eva Longoria a démenti des retrouvailles sur Twitter.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles