Eva Longoria et Eduardo Cruz ont visiblement décidé de prendre la relève de Justin Bieber et Selena Gomez. L'ex de Tony Parker et le beau brun seraient re-re en couple. L'actrice avait t-elle peur d'être une Desperate Housewives ?

Une histoire digne des Feux de l'amour

Eva Longoria pourrait sortir avec n'importe quel homme. Mais non, l'actrice préfère retrouver l'amour avec l'un de ses exs. L'heureux élu ? Eduardo Cruz. Les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter en février 2011. Leur histoire aura duré jusqu'en Mars 2012. Finalement, la brunette draguée par George Clooney est le jeune homme ont décidé de se laisser une nouvelle chance... avant de re-re rompre. De quoi les dégoûter l'un de l'autre ? Pas vraiment.

Eva Longoria et Eduardo Cuz rabibochés

Comme vous pouvez le voir avec la photo publiée par le site US Weekly, Eva Longoria et Eduardo Cruz ont été aperçus main dans la main ce samedi 26 octobre. Ils ont dîner en tête-à-tête dans un restaurant de New-York et selon un témoin, l'actrice fascinée par Ségolène Royal et le frère de Pénélope et Monica Cruz s'embrassaient. Espérons que cette fois-ci sera la bonne sinon même si comme on dit : ressortir avec un ex, c'est comme ravaler son vomi.

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles