Le programme des Eurockéennes de Belfort version 2012 tape fort avec des noms tels que Hubert-Félix Thiéfaine, Orelsan, Justice, Lana Del Rey ou encore Charlie Winston et The Kooks ! Bim, dans les dents ! Et c'est loin d'être terminé puisqu'après de nombreuses rumeurs, le festival a annoncé officiellement les 15 premie
Le programme des Eurockéennes de Belfort version 2012 tape fort avec des noms tels que Hubert-Félix Thiéfaine, Orelsan, Justice, Lana Del Rey ou encore Charlie Winston et The Kooks ! Bim, dans les dents ! Et c'est loin d'être terminé puisqu'après de nombreuses rumeurs, le festival a annoncé officiellement les 15 premiers artistes confirmés. Place à la joli programmation !

Les Eurockéennes 2012 avaient déjà annoncé la couleur en promettant The Cure dans leur programme. Aujourd'hui, les 14 premiers autres noms annoncés restent du top niveau. D'autant qu'il y en aura encore une fois pour tous les (bons) goûts avec des stars du rock, du rap, de l'électro etc.

Du côté des vraies grosses têtes d'affiche : Lana Del Rey la reine du buzz, les rois des Victoires de la musique Orelsan et Hubert-Félix Thiéfaine, Justice les princes de la musique électronique, ou bien encore Jack White, Charlie Winston, Shaka Ponk, The Kooks et Wiz Khalifa !

Et ce n'est pas terminé puisque les Eurockéennes de Belfort annonceront le 13 mars prochain d'autres noms qui viendront grossir le programme. Le petit jeu durera d'ailleurs jusqu'au 16 avril, jour du programme définitif.
News
essentielles
sur le
même thème