Le clapping de l'Euro 2016 s'invite Ă  un mariage.
Le clapping de l'Euro 2016 s'invite Ă  un mariage.
Qui a dit que le clapping était réservé aux Islandais (et aux Bleus) ? Deux futurs époux ont décidé de l'utiliser lors de leur mariage.

Le clapping version mariage

AprĂšs la demande en mariage d'un supporter dans la fan zone de l'Euro 2016, voilĂ  qu'un mariage s'inspire du clapping de l'Euro 2016. Qu'est-ce que le clapping ? Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu les matchs de la compĂ©tition, sachez que ce sont le supporters islandais et leurs joueurs qui tapaient dans leurs mains en haut de leurs tĂȘtes et faisant le bruit "clap, clap, clap", d'oĂč le clapping.

Ces applaudissements spécifiques qui consiste à applaudir les bras bien hauts en l'air ont ensuite été repris par les Bleus lors de leur victoire contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016, au stade Vélodrome de Marseille. Et c'est sans doute un fan de football qui a choisi de mettre un peu de clapping... le jour de son mariage.

Les invités ont joué le jeu à fond

Une fois uni Ă  sa femme, l'homme est arrivĂ© en haut de superbes escaliers accompagnĂ© de sa dulcinĂ©e. Lui vĂȘtu en costume, Ă  cĂŽtĂ© de son Ă©pouse habillĂ©e dans sa robe de mariĂ©e blanche, le mari a commencĂ© Ă  entonner un sacrĂ© clapping avec ses mains.

Et les nombreux invités présents, installés en bas des escaliers et du red carpet posé pour l'occasion, ont tous suivi le rythme. Reprenant les applaudissements à la sauce Euro 2016, ils ont mis une belle ambiance !