Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Giulia et Pierre se rencontre dans Et si on se rencontrait : se connaissaient-ils avant l'émission ? Des indices semblent le prouver
En plus du retour de Mariés au premier regard pour son édition 2022, M6 a reprogrammé l'émission la plus gênante du PAF : Et si on se rencontrait. Le concept ? Des personnes ayant vécu une relation virtuelle se rencontrent pour la première fois en vrai et c'est souvent assez compliqué. La preuve ce lundi 21 mars avec Giulia et Pierre. Mais les deux candidats ont-ils vraiment été honnêtes ? Pas si sûr ! Des photos semblent prouver qu'ils se connaissaient plus que bien avant le tournage, et même qu'ils se sont revus après, au point de finir en couple ? On t'explique.

On a rarement été autant gêné devant une émission que devant Et si on se rencontrait sur M6 (bon, on ment un peu car Hervé et Stéphanie l'an dernier dans L'amour est dans le pré c'était aussi la gênance). A chaque émission, on a le droit à un moment où on a envie de se cacher tellement c'est dérangeant. Et pour son retour, l'émission de rencontres a encore fait fort avec Giulia. Cette dernière assurait ne pas avoir retouché ses photos sur les réseaux sauf que, y a eu comme un problème quand Pierre l'a découverte en vrai (retrouvez la scène dans notre diaporama). Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle la candidate a fait parler.

Giulia et Pierre s'étaient-ils déjà rencontrés ?

Dans Et si on se rencontrait, le but est de réunir deux personnes ayant vécu une relation virtuelle. Giulia et Pierre étaient censés échanger depuis 6 mois via les applis sauf qu'ils semblent avoir été trahis par le compte Instagram de la jeune femme. Plusieurs internautes ont fouillé dans ses stories archivées et ont découvert que, COMME PAR HASARD, Giulia qui vit à Pantin s'était rendue à Dijon il y a 11 semaines (elle a posté le nom de la ville à la gare) mais aussi il y 9 semaines, soit trois semaines avant le tournage de Et si on se rencontrait (dans ses stories, elle a aussi posté des photos du château et évoqué le tournage, on sait donc qu'il a eu lieu il y 6 semaines).

Sur une autre story, également datée d'il y a 9 semaines, on peut voir une image d'un homme au volant et il porte des tatouages et les mêmes bagues que Pierre. 🕴🤔

Et si on se rencontrait : Giulia à Dijon plusieurs semaines avant le tournage de l'émission
Et si on se rencontrait : Giulia à Dijon plusieurs semaines avant le tournage de l'émission
Et si on se rencontrait : Giulia en voyage à Dijon... pour voir Pierre ?
Et si on se rencontrait : Giulia en voyage à Dijon... pour voir Pierre ?
Et si on se rencontrait : Giulia et Pierre ensemble il y a 9 semaines ?
Et si on se rencontrait : Giulia et Pierre ensemble il y a 9 semaines ?

Il n'en fallait pas plus pour que certaines personnes soient persuadés que Giulia et Pierre ont menti et se connaissaient en fait déjà avant. Bon, ok, aller à Dijon n'est pas une preuve mais en même temps, qu'est-ce qu'elle irait faire là-bas ? Et puis les photos de la main qui ressemble très fortement à celle de Pierre n'aident pas.

Giulia et Pierre, un rapprochement sur le tournage... et après ?

Et ce n'est pas tout ! Toujours en story, Giulia a laissé entendre qu'il y avait bien eu rapprochement physique avec Pierre sur le tournage, même s'il l'a recalée. "Comprendra qui pourra" a-t-elle écrit sur une photo d'une chambre du château où est tournée l'émission où l'on peut voir des vêtements empilés et des chaussures au sol. Et par la suite, Pierre et Giulia se sont revus : il y a trois semaines, Giulia postait une autre story où l'on pouvait voir la main de Pierre. Et on imagine qu'ils n'ont pas fait que boire des verres si vous voyez ce qu'on veut dire...

Toujours sur Insta, Giulia a aussi dénoncé le montage, laissant entendre que beaucoup de choses ont été coupées. Comme par exemple le fait qu'ils auraient évoqué d'être en relation libre. "On devait repartir en relation libre, on en parle pendant 10mn face caméra et tout a été coupé, c'est drôle" a-t-elle écrit. Elle a aussi ajouté dans une autre story : "Au même moment, on se tenait la main, partir en voyage ensemble, même ça, ça a été coupé".

Et si on se rencontrait : Giulia laisse entendre qu'elle a couché avec Pierre sur le tournage de l'émission
Et si on se rencontrait : Giulia laisse entendre qu'elle a couché avec Pierre sur le tournage de l'émission
Et si on se rencontrait : Giulia et Pierre ensemblent il y a 3 semaines
Et si on se rencontrait : Giulia et Pierre ensemblent il y a 3 semaines
Et si on se rencontrait : Giulia dénonce le montage en stories
Et si on se rencontrait : Giulia dénonce le montage en stories
Et si on se rencontrait : Giulia dénonce le montage
Et si on se rencontrait : Giulia dénonce le montage

Elle n'est pas la première candidate de Et si on se rencontrait à dénoncer le montage de l'émission. Giulia devrait éclaircir tout ça ce mardi 22 mars dans TPMP.

Et si on se rencontrait ?
Et si on se rencontrait : découvrez le salaire étonnant des candidats
Et si on se rencontrait ? : 2 participants taclent un montage "néfaste", "elle est passée pour une idiote"
Et si on se rencontrait : "Si tu es flasque, c'est mort", Tuan attaque Dalila sur son physique (replay)
Et si on se rencontrait : Sandra comédienne ? Elle répond cash dans TPMP et dévoile si elle est en couple avec Guy
voir toutes les news de Et si on se rencontrait ? Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment