Et si on se rencontrait : le best-of des moments gênants du 1er épisode
Après Mariés au premier regard 2021, M6 lançait ce lundi 22 mars une nouvelle émission : Et si on se rencontrait ? Le but : faire enfin se rencontrer en chair et en os des duos qui se parlent depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. Entre Kévin et sa drague lourdeur x1000 et le duo Sarah/Loïc, les internautes se sont bien marrés devant ce premier numéro.

Les émissions de dating s'enchaînent mais ne se ressemblent pas sur M6 ! Alors que L'amour est dans le pré continue de cartonner (l'édition 2021 est en cours de tournage après la diffusion des portraits), les téléspectateurs adorent aussi suivre les aventures des couples de Mariés au premier regard 2021 qui, comme son titre l'indique, s'épousent sans même se connaître. Pour continuer dans cette lancée et nous proposer des lundis soirs 100% love, la chaîne propose depuis ce lundi Et si on se rencontrait ? Eh oui, il y a déjà des pépites, la preuve en vidéo !

Kévin, as de la drague (non)

Dans cette émission, plusieurs duos se rencontrent en vrai pour la première fois après s'être rencontrés sur le web. Pour cette première ce sont trois "couples" qui se sont vus face à face. Parmi eux ? Lucie et Kevin qui se parlent depuis un an et demi. Dès le début c'était un peu le malaise et ça a continué surtout quand Kevin a lâché cette phrase déjà culte : "J'ai une clé, c'est la clé du désir". Vous l'avez compris, Kevin n'était pas venu pour enfiler des perles... Et puisqu'il s'est fait recaler en beauté, ça a beaucoup fait marrer le web.

On a retrouvé le TikTok de Sarah et Loïc

Autre duo qui a fait parler : Sarah et Loïc. Ils se sont rencontrés via TikTok, où ils se sont lancés des défis musicaux. Et si - comme tout le monde - vous avez cherché leur compte sans le trouver, on est là : les internautes ont enquêté et on retrouvé leur profil. Et comme dans l'émission, c'est un peu gênant :

En tout cas, le courant est bien passé entre Loïc et Sarah. Cette dernière n'a même pas hésité à lui dire "je t'aime" alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer ! Une séquence qui fait un peu peur... mais pas à Loïc qui lui a finalement dévoilé ses sentiments lui aussi. Au moins, pour eux, ça s'est bien terminé puisqu'ils sont toujours en couple aujourd'hui !

Bref, cette soirée a fait marrer Twitter et il y avait de quoi. Voici d'ailleurs un tweet qui résume très bien ce qu'on a vécu devant notre télé :

Et si on se rencontrait revient la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !