Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Elle est de retour ! 13 ans après la sortie du premier film, Esther revient pour une suite (mais pas vraiment) qui s'annonce sanglante. Dans Esther 2 (Orphan : First Kill) dont la date de sortie est fixée à août 2022, on plonge dans les origines de la petite fille la plus flippante du cinéma. La bande-annonce vient de sortir et elle tease un film bien sanglant. De quoi glacer notre été !

Improbable mais vrai, 13 ans après avoir joué l'héroïne bien flippante dans Esther, Isabelle Fuhrman que l'on a pu voir ensuite dans le premier volet de la saga Hunger Games reprend son rôle pour un tout nouveau film. Le personnage n'est pas trop censé avoir changé mais l'actrice, elle, a évidemment vieilli. Aujourd'hui âgée de 25 ans, elle devrait quand même toujours nous faire autant flipper.

Esther 2 se dévoile dans une bande-annonce bien flippante

Il fait chaud mais si vous voulez perdre quelques degrés, alors regardez la bande-annonce du film Esther 2 : les Origines (à voir dans notre diaporama). Ce nouveau film de la saga sortira en salles le 17 août prochain et on n'est pas prêt ! Il racontera les origines (comme son nom l'indique) de l'orpheline flippante. Évadée d'un hôpital psychiatrique, elle décide de partir aux Etats-Unis et se fait passer pour la fillette disparue d'une famille riche. Sauf que tout ne va pas exactement se passer comme prévu.

>> Esther en vrai : leur fille adoptive naine de 8 ans aurait 22 ans et aurait essayé de les tuer <<

Scènes sanglantes, regards flippants à vous glacer le sang, Esther 2 s'annonce comme l'un des films d'horreur incontournables de cet été 2022. De quoi nous faire bien peur en salles et on ne demande que ça.

Isabelle Furhman
Esther 2, la bande-annonce : la petite fille la plus flippante du cinéma est de retour et elle n'a (presque) pas changé !
Hunger Games - Isabelle Fuhrman parle du tournage : "avec Jennifer Lawrence, on était vraiment crevées" !