Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esther dans la vie : l'étonnante histoire d'un couple américain
Esther dans la vie : l'étonnante histoire d'un couple américain
Vous voyez le film d'horreur Esther, sorti en 2009 ? Eh bien cette histoire flippante serait arrivée à un vrai couple. Non, on ne plaisante pas : deux américains accusent leur fille adoptive de 8 ans de les avoir arnaqués et d'avoir en fait 22 ans. Pire, elle aurait tenté de s'en prendre aux membres de leur famille.

Sur le web, on peut découvrir des histoires incroyables. Mais toutes ne sont pas forcément positives. La preuve avec une histoire hallucinante repérée par Midi Libre, celle des Barnett, un couple d'Américains, qui semble tout droit adaptée du film Esther.

Accusés d'avoir abandonné leur fille adoptive, ils ripostent

Originaires de l'Indiana, Kristine et Michael Barnett font face à de lourdes accusations. Le couple qui s'est depuis séparé est accusé d'avoir abandonné leur fille adoptive, Natalia, alors âgée de 8 ans. C'est en 2010 que le couple a adopté la petite fille en Ukraine. Mais très rapidement, ils se rendent compte que quelque chose cloche et fait appel à des médecins pour découvrir la vérité : ils se seraient rendus compte qu'elle n'avait pas 8 ans mais... 22 ans. Après avoir fait changer légalement l'âge de leur fille, Kristine, Michael et leurs trois fils biologiques ont quitté leur maison d'Indianapolis en 2013 pour déménager au Canada. Sauf qu'ils ont laissé leur fille sur les lieux : cette dernière, atteinte de nanisme, aurait vécu seule durant presque un an avant que l'affaire ne soit confiée à la police, qui a poursuivi les parents pour négligence.

Sauf que depuis, le couple a porté des accusations encore plus lourdes envers Natalia. En plus de réitérer leurs accusations sur son âge véritable et de l'accuser de fraude et de manipulation, Kristine Barnett explique que Natalia aurait tenté de les tuer. "Elle disait des choses et faisait des dessins, disant qu'elle voulait tuer les membres de la famille, les rouler dans une couverture et les enterrer dans le jardin. Elle arrivait au dessus de nous au milieu de la nuit. On ne pouvait pas dormir. On a dû cacher tous les objets pointus" a expliqué Kristine Barnett qui ajoute : "Je l'ai vu mettre des produits chimiques, de la javel, des choses de ce genre, dans mon café. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait. Elle m'a dit : 'J'essaie de t'empoisonner'". Selon Kristine Barnett, plusieurs médecins auraient confirmé l'âge véritable de Natalia et diagnostiqué qu'elle souffrait d'une sévère maladie mentale. Le couple se bat actuellement pour faire reconnaître le "vrai" âge de Natalia et donc prouver qu'ils ne l'ont pas abandonnée puisqu'elle était majeure au moment des faits. FLIPPANT !

News
essentielles
sur le
même thème