Les serial killers n'ont qu'à bien se tenir, les agents du BAU d'Esprits Criminels sont de retour ce mercredi 26 septembre aux USA. Et cette saison 8 du show s'annonce compliquée pour eux. Après un final en douceur lors de la saison 7, les choses vont en effet s'accélérer cette année avec des nouveaux méchants et une n

Les serial killers n'ont qu'à bien se tenir, les agents du BAU d'Esprits Criminels sont de retour ce mercredi 26 septembre aux USA. Et cette saison 8 du show s'annonce compliquée pour eux. Après un final en douceur lors de la saison 7, les choses vont en effet s'accélérer cette année avec des nouveaux méchants et une nouvelle équipière. Attention spoilers.

Un tueur en série va chasser les agents
Tandis que Mandy Patinkin a récemment avoué qu'il regrettait avoir joué dans la série, Esprits Criminels reprend ses bonnes habitudes à savoir chasser les tueurs en séries ! Ainsi lors du premier épisode, les agents vont devoir retrouver un prisonnier qui s'est échappé durant son transfert.

Il en profitera alors pour faire de nouvelles victimes et apposer sa signature en cousant leurs bouches. La BAU va alors l'identifier comme "The Silencer", un terrible prédateur. Cependant, il se pourrait qu'à la fin de cet épisode un autre tueur en série fasse son apparition et décide de s'attaquer... à l'équipe !

Alex Blake pour remplacer Emily Prentiss
Cet épisode sera l'occasion pour l'équipe de faire la rencontre d'un nouveau membre puisque l'agent Alex Blake fera son apparition afin de remplacer Emily Prentiss (Paget Brewster). Incarnée par Jeanne Tripplehorn, elle sera une experte en linguistique et un ancien mentor de Reid.

La rencontre avec cette nouvelle recrue se fera en deux temps pour les agents. En effet, alors que la BAU cherchait une remplaçante, Garcia et Morgan étaient encore à Londres. Par conséquent, lorsque ces derniers reviendront à Quantico, ils feront sa connaissance pour la première fois tandis que les autres auront déjà travaillé sur une affaire avec elle.

Un acteur derrière la caméra
Alors que Simon Baker a déjà réalisé deux épisodes de sa série Mentalist, c'est au tour de l'acteur Matthew Gray Gubler de passer derrière la caméra. L'interprète de Gibson n'en sera d'ailleurs pas à son coup d'essai puisqu'il s'était déjà essayé au rôle de metteur en scène lors de sa précédente série Dharma & Greg le temps de deux épisodes.

A cette occasion, l'acteur a déclaré au site EW : "J'ai vraiment hâte de pouvoir dire à tout le monde ce qu'il faut faire. Cravache, monocle et mégaphone sont prêts... Je plaisante, honnêtement je suis pressé de pouvoir utiliser certains muscles artistiques sur le plateau et je suis vraiment reconnaissant pour cette énorme opportunité".

A noter que TF1 diffuse actuellement la saison 7 inédite, de quoi patienter tranquillement avant l'arrivée de cette 8ème saison en France. Et si l'attente est encore trop longue, vous pouvez retrouver dans notre diaporama les photos et la bande annonce du première épisode de la saison 8 d'Esprits Criminels.

Esprits criminels - Saison 8
Esprits Criminels saison 8, épisode 23 et 24 : double épisode final meurtrier sur TF1
Esprits Criminels saison 8 : Reid toujours dépressif, nouvelle copine à venir ?
Esprits Criminels saison 8 : nouvelle mort dans un double épisode final intense ? (SPOILER)
Esprits Criminels saison 9, The Carries Diaries saison 2 : renouvellements et annulations en séries
voir toutes les news de Esprits criminels - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème