Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esprits Criminels saison 12 : Thomas Gibson viré de la série
Esprits Criminels saison 12 : Thomas Gibson viré de la série
La saison 12 de Esprits Criminels doit malheureusement se faire sans Thomas Gibson, puisque l'interprète de Hotch a été viré de la série après une altercation avec un scénariste. Et c'est ce dernier qui a pris la parole afin d'éclaircir (un petit peu) cette histoire.

Thomas Gibson viré d'Esprits Criminels après une altercation

C'était l'affaire de l'été dans le monde des séries, le comédien Thomas Gibson a récemment été viré de Esprits Criminels après un incident survenu sur le tournage de la saison 12. Comme le confessait l'interprète de Hotch à People, il s'est en effet retrouvé au coeur d'une altercation qui a rapidement dérapé avec un scénariste : "Nous tournions une scène un soir, quand je suis allé voir Virgil Williams (le scénariste) pour lui dire qu'une réplique en contredisait une autre. Il m'a répondu qu'elle était nécessaire. (...) Un peu plus tard il est arrivé dans la pièce et s'est dirigé vers moi. Alors qu'il me frôlait, mon pied s'est levé et je l'ai tapé dans la jambe. Si je n'avais pas bougé, il me serait rentré dedans ! Nous avons échangé des mots un peu durs, pour lesquels je me suis excusé le lendemain, et c'en est resté là. Nous avons tourné la scène, je suis rentré chez moi et je n'ai jamais pu revenir". Fin de l'histoire ? Presque.

Sa victime dévoile sa version

Tandis que l'on pensait que cette polémique était désormais de l'histoire ancienne, Hotch ayant rapidement été remplacé à l'écran, c'est le scénariste en question qui a finalement relancé l'affaire cette semaine. Interrogé à ce sujet lors d'un workshop organisé à Los Angeles, Virgil Williams a ainsi dévoilé sa propre version : "Il est venu vers moi avec une ligne qu'il voulait changer. Je trouvais que ce changement allait amoindrir l'histoire, mais je lui ai offert une solution alternative. Il ne l'a pas acceptée et il est parti." Virgil Williams a ensuite confirmé sa première version dans laquelle Gibson l'aurait tapé sans raison dans le tibia pendant qu'il marchait, avant d'ajouter... ne pas lui en vouloir : "Je prie pour lui. J'espère qu'il passe du temps avec sa famille. Je veux le meilleur pour ce gars". Pas sûr que cela aide Thomas Gibson à retrouver le sourire.

Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : que va-t-il se passer pour Reid dans la suite ?
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 12 : pourquoi Paget Brewster a décidé de revenir dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème