2 photos
Voir le diapo
Alors que la coupe du monde 2010 approche à grand pas, Jean-Pierre Escalettes s'est vu donner l'occasion de défendre ses choix controversés face à une commission de l'Assemblée Nationale. Et les joueurs de l'equipe de france de football n'ont pas été épargnés ... Adobuzz vous-en dit plus

Alors que la coupe du monde 2010 approche à grand pas, Jean-Pierre Escalettes s'est vu donner l'occasion de défendre ses choix controversés face à une commission de l'Assemblée Nationale. Et les joueurs de l'equipe de france de football n'ont pas été épargnés ... Adobuzz vous-en dit plus !!


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com


 

Jean-Pierre Escalettes à les oreilles qui sifflent ces derniers temps. Le président de la Fédération Française de football est en effet souvent l'objet de critiques virulentes. D'abord pour avoir conservé Raymond Domenech, ensuite pour avoir prévu d'annoncer le nom du nouveau sélectionneur avant la coupe du monde 2010.

Deux décisions sujettes à beaucoup de commentaires négatifs. Mais Escalettes ne se laisse pas abattre. Et ses répliques sont cinglantes.

!afi!

" Le contrat de Domenech se termine en juillet et l'équipe de France joue le 11 août. Comment voulez-vous faire autrement ? Je me ferais tuer si je prenais un entraîneur après, alors qu'il a commencé ses entraînements avec son club. Si les joueurs sont destabilisés ... Alors là, je vais être féroce ... ça leur servira peut-être d'excuses, passons ... C'est leur Coupe du Monde, qu'ils la jouent ! " a-t-il affirmé.

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Estelle Denis et Raymond Domenech : un chroniqueur de TPMS ose une question sur leur mariage
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème